Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Rock
The Rock
Membre
On Road Parking Mod compatible avec le Realistic US Roads Mod Dark Bar_150_3
Messages : 127

Bonjour a tous !

La plupart d'entre vous connaissez certainement le On Road Parking Mod et le Realistic US Roads Mod Dark. Je n'ai jamais créée de mod et je me demandais si il était possible de rendre compatible ces deux mods ? Le problème étant que la zone du stationnement du premier ne tient pas compte des textures du deuxième, ce qui donne un rendu pas vraiment convaincant. J'en ai parlé sur XLNation, mais je me demandais si, a tout hasard, si des gens ici pouvaient accomplir ce genre de truc ???
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 On Road Parking Mod compatible avec le Realistic US Roads Mod Dark Bar_150_3
Messages : 2309

C'est possible oui mais tu ne trouvera probablement personne pour t'aider sur GC.
As-tu eu des réponses sur XLN?


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
On Road Parking Mod compatible avec le Realistic US Roads Mod Dark 1398179018-desillusion-sign
The Rock
The Rock
Membre
On Road Parking Mod compatible avec le Realistic US Roads Mod Dark Bar_150_3
Messages : 127

On m'a dit de retexturer moi-même le mod On road parking mod en me redirigeant sur le lien d'un totu sur comment faire et quels programmes télécharger pour y arriver. Je ne sais pas si j'ai la patience d'apprendre comment tout ca fonctionne ! Pour cette raison, je me demande toujours si quelqu'un ici serait intéressé On Road Parking Mod compatible avec le Realistic US Roads Mod Dark 47842
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum