|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 19:45 | |
| Map : MIAMI Téléchargement : Description :Voici ma première map de Miami ! Avec ses plages de sables blancs, ses ports, ses îles artificielles et naturelles, sans oublier son climat tropical, cette carte est idéale pour attirer les touristes et développer vos activités maritimes Agriculture : **Eau : Pétrole : Plage : ***Zone portuaire : ****Vacances : *** Remarques :- Remplace la carte "Beach" - Il faut supprimer les arbres dans l'eau au début de la partie (les positions des arbres sont repris de la carte "Beach") Installation : Copiez le fichier .patch / .pak dans le dossier citiesxl/paks Désintallation : Effacez votre ville de le carte puis supprimer le fichier .patch / .pak Images :
Comme c'est ma première map donc , n'hésitez pas à être critique
Dernière édition par Harvey le Sam 16 Oct - 12:05, édité 3 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 19:47 | |
| Génial !  Vous remarquerez que c'est la map de Palombaggio ^^ __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 19:48 | |
| C'est vraiment bien fait, la mer, etc...!  J'adore, je te félicite pour ta première map !  Par contre, c'est peut-être un peu trop plat, un peu de dénivellation ne serait pas de refus ^^ edit : Exa, ha bon ? j'avais pas remarqué  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 20:18 | |
| Superbe, Harvey Avec la plage | romu23 a écrit: | C'est vraiment bien fait, la mer, etc...! J'adore, je te félicite pour ta première map ! 
Par contre, c'est peut-être un peu trop plat, un peu de dénivellation ne serait pas de refus ^^ ... |
Romu, c'est normal que la carte soit plate. La Floride n'est qu'un vaste marécage et Miami est sur la côte. Wikipédia donne comme altitude moyenne 0,90 m et maximale 4,5 m.
D'ailleurs des études indiquent que si je ne sais plus quel volcan des Açores (ou environs) devait s'effondrer, le tsunami serait tel qu'en atteignant les côtes américaines il submergerait Miami. Youcef2012 es-tu là ? |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 20:42 | |
| De monstrueux échangeurs le long de plage de rêve Merci Harvey, elle est magnifique et elle a un énorme potentiel |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2772 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 21:22 | |
| Jeff , tu oublie le rechauffement climatique et les ouragants  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 22:36 | |
| | Jeff10 a écrit: | Superbe, Harvey
Avec la plage
| romu23 a écrit: | C'est vraiment bien fait, la mer, etc...! J'adore, je te félicite pour ta première map ! 
Par contre, c'est peut-être un peu trop plat, un peu de dénivellation ne serait pas de refus ^^ ... |
Romu, c'est normal que la carte soit plate. La Floride n'est qu'un vaste marécage et Miami est sur la côte. Wikipédia donne comme altitude moyenne 0,90 m et maximale 4,5 m. |
Ha ^^ Bah, j'ai rien dit quoi 
Sinon... j'aime bien le rapprochement entre ça et Youcef2012  |
|
 | |
| |
|
| |
abdullah24 Scribouillard
Messages : 189 Localisation : Bruxelles Inscrit le : 27/09/2010

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Ven 15 Oct - 23:11 | |
| pourrai je te demander de faire la map d Istanbul, je ne comprend rien au modding ! stp tu me serai d'une aide inestimable  |
|
 | |
| |
|
| |
ovni Assistant confirmé

Messages : 519 Age : 43 Localisation : Cagnes sur Mer Inscrit le : 06/09/2010

| Sujet: Re: [Map] Miami (compatible CXL 2011) Sam 16 Oct - 4:54 | |
| Très belle carte, félicitations! |
|
 | |
| |