Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1790

Bonjour à tous.

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum, vu que je n'ai pas internet.

Du coup, aujourdh'ui je vous fait une grosse mise à jour.
J'ai zappé des images vu que la ville a énormément évolué entre chaque prises de vue.

On commence avec le port, avec la construction du stade de Football Américain:

Spoiler:

Et on enchaîne sur la Banlieue:

Banlieue Est:

Spoiler:
et je ne trouve plus d'images des autres banlieues Embarassed

Le quartier d'affaires:

Spoiler:

Vues globales:

Spoiler:



In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est une très belle ville, même si les répétitions de certaines tours rendent un peu moins bien, dommage, sinon c'est très bien Smile
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1286

très sympa, j'aime beaucoup la 2e de la banlieue

quelle est la tour inclinée qui dépasse sur la 5e du cbd stp ?


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 F41s34 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 2uiu69f
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
C'est un vrai festival de tours ! J'aime bien tes images de nuit. Wink
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Medaille_argent_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2051

J'aodre ton style, c'est un peu ouf au niveau des tours et tout et au final ça rend super bien Smile
Dit moi la tour de kuala lumpur, y aurait-il moyen que tu m’envoie le lien où tu l'as téléchargée?


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1212px10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1790

celthboss a écrit:J'aodre ton style, c'est un peu ouf au niveau des tours et tout et au final ça rend super bien Smile
Dit moi la tour de kuala lumpur, y aurait-il moyen que tu m’envoie le lien où tu l'as téléchargée?

Je suppose que tu parles de celle là?

http://xlnation.net/content/taipei-101

Sinon, pour la tour penchée, c'est une tour espagnole dont je ne me rappelle plus le nom.
C'est Torre quelque chose je crois, mais je ne la trouve plus sur XLN.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Medaille_argent_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2051

Non, c'est la double tour jumelle dorée Wink


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1212px10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1790

Je sais plus.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Medaille_argent_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2051

Ok merci quand même Smile


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4201

De biens belles images, malgré une densité de building, parfois pas totalement maitrisée!
Bravo ! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Diablo3  [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Painter2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Smiley-face-matrix-005][CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Ange[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Smiley-face-matrix-004[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 17 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum