Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 1 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

Je pense que tout a été dit en fait, concernant le nombre trop important de grandes artères. Malgré tout, comme le dit Manu, le plan de la ville est vraiment bien ! J'ai hâte de voir une belle vue générale de la ville, pas cette image avec les arbres qui masquent le CBD :aie: Razz


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Clicim12[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Comm_m10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1790

J'essaierai de faire en sorte que les axes ne soient pas aussi denses pour les autres quartiers.

Ce n'est pas un CBD que cachent les arbres, mais toujours la zone résidentielle, je n'ai construit que quelques tours de bureau, et le quartier est encore en cours de construction, pas de quoi parler de CND.

Sinon, voilà les images de la citée portuaire (le port est encore en cours de construction):
Spoiler:

Et deux autres vues:

Spoiler:



In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Medaille_argent_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2051

Certaines de tes images sont splendides notamment la cinquième [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 591898
Sympa l'implantation des drapeaux sur la première image Smile


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime bien l'ensemble de tes images bravo pour les repetitions originales de batiments.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Diablo3  [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Painter2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Ange[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8911

Oui c'est assez joli ,de beaux batiments Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

La première est somptueuse [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 289949
Le reste est magnifique...

Elles viennent d'où ces cinq grandes tours? [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 251217


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
J'aime beaucoup ! I love you

lindien a écrit:La première est somptueuse [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 289949
Le reste est magnifique...

Elles viennent d'où ces cinq grandes tours? [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 251217

C'est la Marina Tower de Dubaï: http://xlnation.net/content/23-marina-tower-dubai

Perso je la trouve un peu excessive.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 591898
Il y a comme un air de Porthos dans les rues de cette ville (référence à une grande ville de GC).


[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

cuco a écrit:J'aime beaucoup ! I love you

lindien a écrit:La première est somptueuse [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 289949
Le reste est magnifique...

Elles viennent d'où ces cinq grandes tours? [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 251217

C'est la Marina Tower de Dubaï: http://xlnation.net/content/23-marina-tower-dubai

Perso je la trouve un peu excessive.

Yes,merci pour le lien Cuco Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2065

C'est très beau, et magnifique retouche [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 16 482166


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum