Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 1 3 3 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Attention aux fracturesventre les CBD et la ville, elles sont trop importantes et pas très naturelles.


[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
J'aime bien l'aspect géométrique de ta ville, je serais incapable de faire cela. Wink
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 810

Merci Smile , enfaite c'est parce que je n'arrive pas tellement a faire une ville sur des routes arrondies ^^


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Drapea10[/img]
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Tes deux premières images sont très jolies et agréable à regarder, le réseau est bien structuré, pour le reste j'accroche beaucoup moins! 
Comme Jack ... la fracture entre les grattes-ciel et les habitations T2 est pour moi  beaucoup trop importante!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 4 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Les photo sont assez jolies mais le passage des gratte ciel au maison est effectivement trop brusque


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, c'est vrai que c'est dommage... Il manque juste ça pour que ce soit bien.
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 810

Bon ben je vais supprimer quelques grattes ciels ou mettre des parcs autour ^^ , et je vous montrerai des nouvelles images après Smile


Dernière édition par 6Antoine6 le Lun 7 Juil 2014 - 22:50, édité 1 fois
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

On attend donc les nouvelles images!
De grand travaux en perspective!
locko
locko
El Loco
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Belles images, mais comme Flo je trouve que les tours sur la côte font un peu bizarre


6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 810

J'ai détruit et reconstruit un nouveau CBD :

Spoiler:

Je vous montrerais surement les petits parcs plus tard.
J'éspère que vous aimez ce nouveau CBD


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 8 Drapea10[/img]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum