Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 810

J'ai déplacé le CBD et commencer le quartier du centre ville moderne , j'utilise le zoning dans la ville moderne car je veux atteindre 3 ou 4 millions d'habitants donc poser les batiments 1 par 1 pour arriver a 4M serait très très long ,par contre sur le quartier historique je n'utilise pas le zoning.Je vous envoi des immages dès que je rentre chez moi car même si je peut aller sur GC , je ne peut pas alller sur CXL


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Drapea10[/img]
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Hate de voir ça Antoine Wink


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 6 6 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Pas mal, mais pas mon genre de ville. Surprised
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 810

voila les images :

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Rerere10

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Rerere11

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Rere10

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Re10

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Gamesc23

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Gamesc24

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Gamesc25

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Gamesc26

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Gamesc27

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Gamesc28

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Gamesc29

Voila les immages , elles sont en vrac mais les prochaines que je mettrais présenteront des lieux spécifiques.(parcs,monuments,quartiers).


Dernière édition par 6Antoine6 le Lun 5 Nov 2012 - 21:08, édité 1 fois
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Pas mal ces vues d'ensemble à poursuivre! malgré quelques quartiers un peu trop gratte-cielisés. Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Diablo3  [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Painter2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Ange[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 1 Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
plutôt pas mal, j'aime bien la séparation entre moyennes densités et fortes densités qui est très bien marquée, et bravo pour le cercle presque parfait :good:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 6 6 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Ton quartier à l'avant est bien, mais j'y enlèverais les 6-7 gratte-ciels qui s'y trouvent.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Magnifique ton quartier en cercle Antoine,il est vraiment parfait :coolc:
En son centre,je trouve que tu as trop dosé la forte densité,c'est dommage,ça fait un contraste trop énorme...
Continue comme ça Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 810

merci pour vos comentairs , je vais essayer de Dégratcièlisé un peu le quartier à l'avant comme me l'a dit clamato

Lindien : Ah moi j'aime bien cet effet , après c'est chacun ses goûts ; )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Belle ville, j'aime bien la première image [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 3 482166


Spoiler:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum