Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CXL] la ville de serguei, Mar 23 Oct 2012 - 10:25
serguei-57 a écrit:et de plus, sans que je me sente piqué ou offusqué, c'est un jeu où l'on peut construire une ville selon ses "rêves", et qui ne colle pas trop à la réalité. Rolling Eyes

+10 :-)
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] la ville de serguei - Page 5 2 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] la ville de serguei, Mar 23 Oct 2012 - 19:06
Il y a des idées judicieuses mais ça manque de décoration plazza, arbres et arbustes colorées aussi.

Je penses qu'il faut peut être un peu plus resserré les batiments tout de même (par endroit)
Bonne continuation j'aime bien les formes de tes quartiers verts!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] la ville de serguei - Page 5 Diablo3  [CXL] la ville de serguei - Page 5 Painter2 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] la ville de serguei - Page 5 Ange[CXL] la ville de serguei - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] la ville de serguei - Page 5 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] la ville de serguei - Page 5 2 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] la ville de serguei, Mar 23 Oct 2012 - 21:36
C'est pas mal [CXL] la ville de serguei - Page 5 482166
Mais d'accord avec arki sur le resserrement des batiments .
Sinon j'aime bien comment tu as entouré ton 2 eme quartier asiatique [CXL] la ville de serguei - Page 5 591898


serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] la ville de serguei, Jeu 25 Oct 2012 - 6:26
@ Ezekh : je passerais voir un peu chez Lindien. merci du tuyau !

@ Arki et Bero : j'ai saisi Wink
du coup, ça s'en ressent sur mon quartier médiéval que j'ai commencé hier soir. oh ! pas un grand truc, mais ça fait un peu rural en même temps.
à la limite, en y réflechissant, j'aurais peut-être dû le mettre près des champs, ou poser ces derniers autour de ce quartier...
je mettrais un screen ce soir si j'ai le temps


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] la ville de serguei - Page 5 Vintag11
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 28 Oct 2012 - 20:11
bon...
étant donné que le map d'Adelaïde m'a fait perdre ce que j'avais, j'ai recommencé sur la map que j'avais "attaquée"

voilà donc ce que ça donne.
j'ai tenté de tenir compte de vos commentaires précédents, en ne laissant pas trop d'espaces inconstruits, mais pas trop compacts non plus, et aussi en courbant un peu les routes (ou plutot pas toujours tout droit)

je vous présente donc "old falls" (pas très original, le nom, mais j'ai trouvé pas vilain... lol)

[CXL] la ville de serguei - Page 5 Cxl_sc12

d'autres views plus tard, car il faut que je passe à table ! bye !


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] la ville de serguei - Page 5 Vintag11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] la ville de serguei - Page 5 1 3 3 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 28 Oct 2012 - 20:16
A voir de plus près, mais je suis plutôt pessimiste. Il a l'air d'y avoir des hautes densités un peu partout, et il y a encore beaucoup de perte d'espace.
J'attends la suite donc !


[CXL] la ville de serguei - Page 5 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 28 Oct 2012 - 20:50
Humm,à voir Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] la ville de serguei - Page 5 2 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 28 Oct 2012 - 21:41
La on ne voit pas trop encore ta ville, vivement la suite pour que j'émette un avis convenable. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] la ville de serguei - Page 5 Diablo3  [CXL] la ville de serguei - Page 5 Painter2 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] la ville de serguei - Page 5 Ange[CXL] la ville de serguei - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] la ville de serguei - Page 5 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] la ville de serguei - Page 5 1 Aucun [CXL] la ville de serguei - Page 5 1 [CXL] la ville de serguei - Page 5 1 [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] la ville de serguei, Dim 28 Oct 2012 - 22:04
pas mal, mais comme mes confrère, j'attend la suite, car pour l'instant sa ne m'emballe pas plus que ça Sad
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] la ville de serguei - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] la ville de serguei, Lun 29 Oct 2012 - 18:07
certes...
mais je vous rassure : si mon patelin vous parait inachevé, c'est un peu normal... c'est ce que j'ai fait en un après-midi...
donc, bien évidemment que je vais rajouter des habitations, et des commerces, et des industries, etc... :naaaaan:

__________________________________________________________________________________________________

EDIT : bon, j'y suis un peu revenu
j'ai continué à faire un peu selon mon inspiration. donc, comme pour mes autres posts : ça plait I love you ou ça plait pas affraid ...
[CXL] la ville de serguei - Page 5 Cxl_sc13

et là, un peu comme un village perdu dans les champs. ça m'a donné l'impression d'une vue bucolique...
[CXL] la ville de serguei - Page 5 Cxl_sc14

sous un autre angle
[CXL] la ville de serguei - Page 5 Cxl_sc15

vue satellite
[CXL] la ville de serguei - Page 5 Cxl_sc16



au fait...
quelqu'un parmi vous, je ne me rappelle pas lequel, a présenté une map avec un méga réseau routier, et une gde avenue qui était superposée à une autre en dessous.
il y a un mod pour ça, mais je ne le retrouve nulle part (pourtant, je potasse study ) ni ici, ni sur XLN...
merci


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] la ville de serguei - Page 5 Vintag11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum