Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 2 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Ven 5 Avr 2013 - 23:45
drazicdesign a écrit:Bienvenue au club des villes perdus!!! désolé pour toi Arki,

Si ça t'intéresse, je peux essayer de te transmettre mon dossier Paks?
(Taille du fichier compressé .RaR = 924154Ko)
Il faudrait un serveur de type FTP ou nous pourrions faire des échanges entre nous membres de génération city? Est ce possible?

Pour info,
Après avoir tout réinstallé j'ai testé chaque mod un/un,
il y en a 234 au total, j'ai placer uniquement les mods qui été réussi.
Il manque le mod News HARBOR d'Aitortilla01

il fonctionne très très bien avec la dernière version de l'IUM


Oui pourquoi pas, mais je n'installe pas tous les modes, beaucoup ne m'interesse pas.
Tu en a mis 234? Ca fait beaucoup ou ai-je mal compris?

Merci aux autres pour votre soutien, j'ai rattaqué une ville en installant les modes un par un, ça me permet de mettre à jour.
J'ai ouvert un sujet modes compatibles et incompatibles: je le remplis dés que j'ai le temps de tester, lien: https://www.forum-gc.com/t4568-compatibilite-et-incompatibilite-modes-cities-xl-2012mis-a-jour.

Donc je parlerais de cette nouvelle ville prochainement. (je suis motivé) a+ Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Diablo3  [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Painter2 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Ange[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 17:44
Donc je parlerais de cette nouvelle ville prochainement. (je suis motivé) a+ Very Happy

Aaah,cool,excellente nouvelle cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 1 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 21:29
Arkitheodoros a écrit:
drazicdesign a écrit:Bienvenue au club des villes perdus!!! désolé pour toi Arki,

Si ça t'intéresse, je peux essayer de te transmettre mon dossier Paks?
(Taille du fichier compressé .RaR = 924154Ko)
Il faudrait un serveur de type FTP ou nous pourrions faire des échanges entre nous membres de génération city? Est ce possible?

Pour info,
Après avoir tout réinstallé j'ai testé chaque mod un/un,
il y en a 234 au total, j'ai placer uniquement les mods qui été réussi.
Il manque le mod News HARBOR d'Aitortilla01

il fonctionne très très bien avec la dernière version de l'IUM


Oui pourquoi pas, mais je n'installe pas tous les modes, beaucoup ne m'interesse pas.
Tu en a mis 234? Ca fait beaucoup ou ai-je mal compris?

Merci aux autres pour votre soutien, j'ai rattaqué une ville en installant les modes un par un, ça me permet de mettre à jour.
J'ai ouvert un sujet modes compatibles et incompatibles: je le remplis dés que j'ai le temps de tester, lien: https://www.forum-gc.com/t4568-compatibilite-et-incompatibilite-modes-cities-xl-2012mis-a-jour.

Donc je parlerais de cette nouvelle ville prochainement. (je suis motivé) a+ Very Happy
Oui c'est bien ça 234 mods,

En tout cas ravie de savoir que tu es toujours motivé Very Happy
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 2 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 22:21
Dernières images d'Hurlonner avant la fin de la cité:

La Banlieue Ouest:

Spoiler:

Le quartier de l'Archevéché:

Spoiler:

Le Therbestendt:


[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 130406101640223636

Voilà c'est avec ces dernières images que je conclus cette superbe cité des montagnes ou j'ai passé du temps pour me perfectionner; un bon entrainement ce fut.

Prochaine ville présentée d'ici sous peu... I love you
Merci pour vos commentaires encore une fois à tous!
Spoiler:

Bye. :police:



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Diablo3  [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Painter2 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Ange[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 23:13
Belles dernières images Arki [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 482166
Tu t'ai bien amélioré sur l'agencement en général et c'est très bien que tu continues,je t'encourage dans ce sens cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 1 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 1 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 7 Avr 2013 - 10:33
Très bucolique. Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 1 2 2 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 7 Avr 2013 - 13:50
Beau final pour cette belle petite ville.


[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 1 3 3 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Lun 8 Avr 2013 - 20:56
J'accroche moins sur ces dernières images, je trouve les aménagements trop anarchiques.


[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 6 6 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Mar 9 Avr 2013 - 15:46
Pas mal, mais je trouve que ça manque de finition.....
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 2 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Mar 9 Avr 2013 - 18:10
lindien a écrit:Belles dernières images Arki [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 482166
Tu t'ai bien amélioré sur l'agencement en général et c'est très bien que tu continues,je t'encourage dans ce sens cheers

Merci de l'avoir constaté! ^^
cuco a écrit:Très bucolique. Wink
merci
manurust a écrit:Beau final pour cette belle petite ville.
merci bien
JackDuck a écrit:J'accroche moins sur ces dernières images, je trouve les aménagements trop anarchiques.
C'est normal je n'ai pas put finir les quartiers après c'est tombé en panne...:aie:
Clamato a écrit:Pas mal, mais je trouve que ça manque de finition.....
Normal je n'ai pas put terminé les quartiers, ces images étaient juste les dernières avant le crash, pour conclure. Smile

Merci à tous . Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Diablo3  [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Painter2 [CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Ange[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Commune de Hurlonner  - Page 15 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum