Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freakymonkey972
freakymonkey972
Membre
Aucun fréquentation métro Bar_150_3
Messages : 71

fréquentation métro, Ven 7 Sep 2012 - 1:50
bonjour ou bonsoir j'ais un petit problème aux niveau du métro.
j'ais beau crée des ligne de métro réfléchie menant aux zones d'affaires, personne ne fréquente le métro
ma ville compte pour l'instant qu'environ 200 000 habitants
manurust
manurust
Animateur du forum
fréquentation métro 1 2 2 fréquentation métro Bar_150_3
Messages : 5273

Re: fréquentation métro, Ven 7 Sep 2012 - 18:54
Un métro dans une ville de 200 000 habitants, c'est vraiment pas la peine je trouve. Il faut que tes habitants voit l'avantage du métro comparé au bus ou à la voiture. Je te conseille de faire un métro plus tard, arrivé à 500 000 habitants par exemple.


fréquentation métro Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
fréquentation métro Comita13
freakymonkey972
freakymonkey972
Membre
Aucun fréquentation métro Bar_150_3
Messages : 71

Re: fréquentation métro, Ven 7 Sep 2012 - 19:40
ok merci Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM fréquentation métro 4 fréquentation métro 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 fréquentation métro Bar_150_3
Messages : 8909

Re: fréquentation métro, Ven 7 Sep 2012 - 21:48
manurust a écrit:Un métro dans une ville de 200 000 habitants, c'est vraiment pas la peine je trouve. Il faut que tes habitants voit l'avantage du métro comparé au bus ou à la voiture. Je te conseille de faire un métro plus tard, arrivé à 500 000 habitants par exemple.
Un problême de réalisme dans le jeu alors ,parce que chez nous on à un métro aérien ,normal et souterrain pour une ville de 200.000 habitants...et pourtant il est toujours plein de mondes Wink
Enfin soit c'est vrais que ce n'est quand même pas normal ,tu en a peux ou vraiment aucune de fréquentations?


Sinon peut être que si tu demandes à médiavistaintel ,il peut peut être faire un mod mais ce serait de la triche...;
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum