Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Lun 27 Aoû 2012 - 18:30
Très bien fait [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 482166
J'espère que tu vas pouvoir récupérer ta ville [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 730150


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 1 2 2 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Lun 27 Aoû 2012 - 20:05
Juste comme ça, tu sais ce que c'est comme sport le football américain? ça ne se joue pas avec des buts (en plus, il y en a des vrais de terrains de foot américain dans le jeu), mais bref, ce n'est qu'un détail.
Dommage pour ta ville si tu ne la récupère pas. Cela avait l'air de bien partir avec le peu qu'on a vu.


[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Comita13
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Lun 27 Aoû 2012 - 20:14
Vraiment très beau, j'en veux plus [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 43737
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 227

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 10:24
berocca je n'essaye pas de copier ta ville se serais de la folie, j'y suis juste aller pour voir l'ambiance en general de la ville mais sa m'arrive tres peu, je deteste l'idée de copier une ville, dailleur mon cbd n'a pas la meme forme que le tient, bon: jvais tout recommencer la sauvegarde a disparu car j'ai du faire un reboot pour que la carte hollywood remarche :'( la ville va recommencer , de nouvelles photos bientot!
locko
locko
El Loco
[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 10:29
j'ai hâte


Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 2 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 10:51

berocca je n'essaye pas de copier ta ville se serais de la folie, j'y suis juste aller pour voir l'ambiance en general de la ville mais sa m'arrive tres peu, je deteste l'idée de copier une ville, dailleur mon cbd n'a pas la meme forme que le tient, bon: jvais tout recommencer la sauvegarde a disparu car j'ai du faire un reboot pour que la carte hollywood remarche :'( la ville va recommencer , de nouvelles photos bientot!


Tu as le droit de t' inspirer de la mienne, ça me fais plaisir de servir de model aux membres du forum Very Happy .
Tu n' est pas le premier à le faire, j' ai souvent vue des membres me recopier, que ce soit avec Tokyo, New York, et meme Pharusya car ça fait un moment que je vois mon city journal visité plus de trente fois en quelques heures, avant-hier soir j'étais à 8946 vue , ce matin j' en suis à 9034 vue et sans mise à jour de ma part , 88 vue en meme pas deux jours . Meme quand je fais une mise à jour, ça dépasse pas 25 ou 30 vue normalement .
Hate de voir tes images Wink
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 227

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 11:13
ok, berocca, ma grosse difficulté seras l'autoroute, ta un conseil ou tu connais un tuto ??

tient, une premiere image:

[CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Cxl_sc56
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 2 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 11:35
Seul conseil que je te donnerais :
Construit à TA façon, tu auras plus de mérite Wink

En tout cas Hollywood c' est pas la :aie: , et comme par hazard, tu commence au meme endroit ou j' ai débuté la construction de Los Angeles . Je veux bien que tu t'inspire de moi, mais là c' est du recopiage , mais je ne m'inquiète pas, il t' en faut du travail pour atteindre mon niveau . C' est juste pour les noms, tu va que embrouiller mes mises à jours .
Pourquoi ne pas faire une ville qui viendrais de toi .
On là pas précisé, mais il y as un droit d'auteur (moral) sur les Villes Laughing


Dernière édition par Berocca le Mar 28 Aoû 2012 - 11:43, édité 1 fois


Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 227

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 11:42
Berocca: je commence tjr par le CBD c'est normal ou par la skyline dans les villes donnant sur la mer, le CBD c'est ce qui m'interesse le plus j'adore les grattes-ciels ^^ cheers
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 2 [CXL] Hollywood, a ma maniere - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Hollywood, a ma maniere, Mar 28 Aoû 2012 - 11:45
Pourquoi tu ne construit pas le CBD D'Hollywood alors ?
Moi si je construis Hollywood , et que j' aime bien commencer par le CBD , je ne vais pas commencer par le CBD de Los Angeles lol!

Tu veux pas construire MA ville à ma place pendant qu' on y est ? parce que là c' est Los Angeles que tu es en train de construire avec en model MA ville de Los Angeles, c' est un peu beaucoup exagéré je trouve Suspect. Et dans quel but ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum