Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RHM :impossible de relier 2 quartiers 4 RHM :impossible de relier 2 quartiers 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RHM :impossible de relier 2 quartiers Bar_150_3
Messages : 8909

RHM :impossible de relier 2 quartiers, Mer 8 Aoû 2012 - 12:06
J'ai toujours ce problême ,çà fait 2 jours que je cherche.
Chaque fois ,je fais un quartier ,je met des sortie mais impossible de relier deux quartiers avec le rhm :
par exempl ,je met une route normale que je relier à une route du rhm.
Ensuite à l'autre extrémité de la route dur rhm ,je met une autre route .
Sur la première je met une maison ,sur la deuxième ,je met la mairie et pourtant j'ai toujours le message en cliquant sur la maison "elle n'est pas relier à la mairie ...

Voilà un screenchot :
RHM :impossible de relier 2 quartiers Bug_rh10
trames
trames
Apprenti Membre
RHM :impossible de relier 2 quartiers Bar_150_3
Messages : 40

Bonjours
Normal ! Car La Portion que tu as mis ne roule que sur Un seul sens ! Faudrait juste que tu mette une autre portions en partant de droite a gauche !
J'espere t'avoir aider A+ ! :p
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RHM :impossible de relier 2 quartiers 4 RHM :impossible de relier 2 quartiers 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RHM :impossible de relier 2 quartiers Bar_150_3
Messages : 8909

Mais je ne sais pas comment choisir le sens ,je n'ai pas de flêche que je peux placé comme dans le rhm 1...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
trames
trames
Apprenti Membre
RHM :impossible de relier 2 quartiers Bar_150_3
Messages : 40

Bas justement en placement ton point coté mairie puis la faire deplacé jusqu'a la maisons tu obtient le sens voulu mairie ->maisons et en faisant le contraire tu fais le sens maisons -> mairie ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RHM :impossible de relier 2 quartiers 4 RHM :impossible de relier 2 quartiers 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RHM :impossible de relier 2 quartiers Bar_150_3
Messages : 8909

ok je vais essayé


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun RHM :impossible de relier 2 quartiers Bar_150_3
Messages : 343

Le sens de l'autoroute se voit par rapport a la bande d’arrêt d'urgence et les sorties ne se font pas comme ça,
Il y a des tutos videos sur XLnation je t'invite a les regarder
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM RHM :impossible de relier 2 quartiers 4 RHM :impossible de relier 2 quartiers 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 RHM :impossible de relier 2 quartiers Bar_150_3
Messages : 8909

Justement j'ai déjà regardé les tutos ,j'ai même téléchargé un pdf pour regarder mais çà m'apprenait à faire seulement les échangeurs Wink

EDIT: çà fonctionne merci trames Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum