Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 1 Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Eh bien je dois dire que ta ville est très jolie percy, j'aime beaucoup les images du cbd sur la page 2, elles sont très reussies, bref dommage pour ton ordi s'il n'accueil pas les mods, mais tu sais, on peu faire un belle ville sans mods, la preuve, j'attend de voir les photos plus générales avec impatience Smile
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 287

J'aimerai bien inscrire mon Pays et mes villes sur vos registres pour RP, m'amuser un peu, développer et gagner des petits trucs lol Malheureusement je connais pas le système je suis pas très foforum :/



[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 287

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 57563387n

Le "Morena Complex" est un complexe sportif et culturel, il est rattaché au Morena Gueliz STadium.

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 590489eghghj

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 239051fgfgjh

Vue sur le terrain d'entrainement, le Morena Comple et le Morena Gueliz Stadium

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 812193gfhn


Dernière édition par Percy le Ven 10 Aoû 2012 - 20:45, édité 2 fois


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 5 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Sympathique !

Sauf cette immonde tour verte !


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Sans_t25
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 287

La Bibliothèque Ibn Attya II

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 118520fgsdsdd

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 270999ghfgdf


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 287

Rue Ibn Mokhtar

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 268119bjhjk

Palacio de Gueliz

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 397554gfghhb


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 366896ghgj

Bahia de Gueliz, le quartier le plus chic de la ville.

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 438522ghhj

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 272642ghjjn

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 846209hfdss

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 733312ghjjk

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 670123hghhg

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 147864hghhh



[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 474655hghkj

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 236723hgj


Dernière édition par Percy le Ven 10 Aoû 2012 - 21:13, édité 4 fois


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 1 Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime bien la première photo, mais évites les doubles post, essaye de mettre ça en une seule fois Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

comme a dit paquet la tour verte pas fameux Evil or Very Mad.Apart cela très belle ville
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 287

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 969462hjjhn

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 360458jhjh


[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Oui Percy c'est jolie! mais c'est un peu désordonné tes parutions d'images mdr! (c'est tout décousu, sans trop d'explication) :hhappye: Mais ce sont de belles images bravo Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Diablo3  [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Painter2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Ange[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 4 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum