Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Vallamir, la carte des plaques en page 1 est-elle la plus récente que nous ayons ?
Je voudrais l'intégrer dans le wiki de Volcania et du Langetong et m'appuyer dessus pour la présentation du relief.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui, c'est la seule qui existe à ce jour !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 7 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 8 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 6 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Trophee_bronze_ico Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je crois oui Wink Il faudrait sans doute la mettre à jour d'ailleurs...
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Je vais créer une page wiki que tu pourra modifier ensuite. Je met ta carte mais si tu en as une meilleure version, tu actualiseras l'image.
Il y a des trésors sur le fofo Very Happy
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Bon, voilà, l'ébauche est faite. A votre bon coeur pour l'améliorer : Wiki des Plaques tectoniques
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 3 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Très bon travail Hugh Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 7 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Du bon boulot, ce qui me fait penser que je me suis planté de cartes quand j'ai crée une page wiki des reliefs :aie:, pas grave je vais arranger ça
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum