Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 7 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 8 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 6 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Trophee_bronze_ico Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Bah quand on sait s'en servir on fait des choses bien ^^
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Brocel10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 1 1 3 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Paint.NET, pas le Paint inclus avec Windows :aie:


Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Clicim12Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Comm_m10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

évidement ! enfin moi j'avais compris


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Brocel10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Voici une idée pour la philicie et expliquer les petites îles autour des pays Sud Est:
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Carteg10


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Brocel10
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

perso je verrai bien celle d'aurinéa aller sur les eu d'ancore (ça expliquerait bien la forme), une qui traverse mon pays (crimésie) pour expliquer les montagnes et faire remonter le trait de geoff pour qu'il traverse le kebec au niveau des montagnes
vallamir
vallamir
Président OCGC
Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 7 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 8 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 6 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Trophee_bronze_ico Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Oui pour l'Ancore ... ça le fait. En revanche on ne peut pas rajouter un trait seul. Il vont toujours par deux. L'endroit ou la plaque se crée (failler médio océaniques) et la où elle disparaissent (chaînes de montagne, zones de subduction etc.). C'est un peu ça le problème ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 4 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

bah je veux bien mais je dois être sur une fracture Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Oui bonne idée.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Brocel10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 StatutForum2 Carte des plaques lithosphériques/tectoniques  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Perso, je n ai rien a redire sur le contour des cartes, mon ame de scientifique ne voit pas d'incohérences. Bon boulot les gars!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum