Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! Bar_150_3
Messages : 30

Bonjour à tous (et désolé d'avoir placé mon post ici si ce n'est pas le bon endroit).
J'ai CXL 2012 sur mon ordinateur, et je l'ai désinstallé puis réinstallé avant-hier en ayant bien pris soin de conserver TOUT mon dossier appdata/local/focus home interactive ainsi que tous mes mods.
J'ajoute que j'ai téléchargé la version la plus récente de l'UIM d'XL Nation avant la réinstallation. Bref, je peux ouvrir ma ville jusqu'à une sauvegarde datant de janvier, mais lorsque je tente de l'ouvrir à une sauvegarde plus récente (en l'occurence celle d'il y a 3 jours) c'est retour au bureau, et mon fichier log semble indiquer un problème de GEM (ou pas ?) :
Spoiler:
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! Bar_150_3
Messages : 30

Suite du log :
Spoiler:
Pourriez-vous m'indiquer ce qui ne va pas ?
Merci beaucoup d'avance (j'en ai ma claque des problèmes de sauvegarde pour ceux qui connaissent ma ville ^^)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! StatutForum2 HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! Bar_150_3
Messages : 11441


[23:34:18] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/layout/landmark/b_ldm_canadasquare_t3_base.layout
[23:34:20] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/decoration/furniture/bobo/f_bob_streetlight04.class
[23:34:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No load data for current segment (1.#INF)
[23:34:21] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/buildings/blueprint/b_ldm_canadasquarenew_t3.class
[23:34:21] LOAD aenEntityManager.cpp (1661) ErrorBuild Missing prototype file


Il te manque un bâtiment, qui provient d'un mod. "canadasquarenew"

Peut être le mod du One Canadian Square, de Karaaib ?

PS : PS: 8000ème message !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! Bar_150_3
Messages : 30

Exalight, tu es un dieu ! Mille fois merci !
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! Bar_150_3
Messages : 3426

Bravo Exa ton 8000 ème Message !!!!!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! Brocel10
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun HELP ! Ma sauvegarde ne s'ouvre plus pour une raison bizarre ! Bar_150_3
Messages : 30

Rebonjour, et re-désolé de déranger pour si peu, mais ma ville m'a encore lâché sans raison apparente. Mais faisons court, voici ce que m'indique le fichier log :
Spoiler:

Je soupçonne un problème de mémoire, mais c'est très étrange.
Je vous remercie beaucoup d'avance, et pour fêter la future résolution du problème et la fin des vacances, je vous offrirai de nombreux screens de Christiana, mais aussi d'Alexiana, que j'ai déjà bien avancé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum