|
| |
Kyle Quasi Muet
Messages : 15 Age : 18 Localisation : Lausanne (Suisse) Inscrit le : 11/07/2011 Aucun

| Sujet: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 10:00 | |
| Alors voilà j'ai commencé a créer une ville, et n'ayant pas d'idées, je me suis amusé a faire un escargot avec la zone linéaire... Puis au final j'ai bien aimé  C'est très moche, mais original. Et puis, il y a trop de passage piétons ! et pourtant, le trafic n'est pas du tout dense (merci au tunnel de contournement !) Voilà, je ne sais pas si je vais réellement essayé de faire quelque chose de bien avec cette ville de 4485 habitants, mais si vous avez des suggestions, des critiques, je vous écoute !    Bien que la ville soit moche, les habitants profitent d'une très belle vue ! ce qui a pour conséquence d'augmenter les loyers  Je ne sais pas comment j'ai fait, mais le tunnel de contournement passe carrément dans la rivière, et non pas sous !  |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 10:05 | |
| J'aime bien cette idée d'escargot mais il faut un peu le modifier  Le moddeler de façon ca se que soit plus joli Mais sinon l'idée est bonne TELECHARGES DES MODS STP !!!!
Dernière édition par steve932 le Mar 19 Juil - 10:06, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 10:05 | |
| oui moi j ai une idée pour toi: vu que tu l as appelé monasterium,moi je mettrais une eglise sur la place du centre |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 10:59 | |
| Moi je préfère attendre de voir ce que ça va donner avant de juger |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 12:25 | |
| En effet, c'est moche  Mais l'idée est pas mal, il faudrait quelque chose de plus recherché pour faire l'escargot  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 12:40 | |
| C'est bizarrement moche .. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 13:10 | |
| Il faudrait peut être que les lignes de l’escargot soient plus régulières __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 14:05 | |
| Une bonne idée ton escargot, mais il semble que tu est pris le mode de pose linéaire. Un conseil : pose tes route et ensuite tes buildings un par un... Sinon, si tu m'autorises je veux bien essayer sur une nouvelle ville  |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Monasterium, petite ville bizarre. Mar 19 Juil - 15:20 | |
| Pas mal. J'attend la suite |
|
 | |
| |