Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Bar_150_3
Messages : 227

Swit KAWASAKI a écrit:OMG!!! [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 68737 This is awesome! Pourrais-tu me dire comment tu as fait, ou sinon me donner une liste des mods utilisés. Je suis vraiment impressionné par ce travail :shock:
Franchement c'est TOP

Il a énormément utilisés les mods "cirka" (qui sont composés, entre autres, d'immenses grattes-ciels futuristes)
Sinon, je suis impressionné par ce déterrage, pourrais-tu me dire comment tu as fait ?
locko
locko
El Loco
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Tain ce déterrage, ça mérite un eiffel là :aie:


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

Oui, c'est clair! C'est un nouveau mais y a les dates sur les messages.... 3 ans quand même le déterrage!
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

On devrait lui donner le titre de boulet du jour :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 1 3 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

On va passer outre ce monstrueux déterrage, au moins il a eu la réponse à sa question. En espérant que tu as été aidé par mes camarades.


[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Signat10
Swit KAWASAKI
Swit KAWASAKI
Nouveau Membre
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2

Je vous remercie pour vos réponses ça m'aide beaucoup.
Thanks Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 5 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 1536585881-g18-orga [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, ça mérite bien le "boulet du jour" [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 11 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum