Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Je propose:
L’Âme

J'espère que cette fois ci,c'est la bonne ^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Perdu encore une fois, les mots sont dans le texte Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 4 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Ha,il faut trouver plusieurs mots ?
j'essaie : l'éclat de lune ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Rhaa,c'était pas encore ça... Bon beh,je crois que tu viens de trouver Lymoce,c'est ce que je voulais écrire aussi...attendons le verdict... Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Emblem12

Et c'est ainsi que le Chevalier Lymoce trouva le fin mot de l'Histoire...

Lymoce, tu obtiens le titre de Chevalier de Divine. A ce titre, tu auras bientôt accès au Château des Chevaliers de cet ordre et à d'autres surprises que tu découvriras au fur et à mesure. Félicitations !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Bravo Chevalier Lymoce Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 81575


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo Chevalier. Quelle énigme Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 744104
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 4 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

:aie:
j'en crois pas mes yeux :shock:
il suffisait de mettre un mot du texte en fait et nous on se casse la tête .... lol!

Merci au fait Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 1 3 3 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Lymoce chevalier ... Mais où va le monde ?! :aie:


Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 4 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

JackDuck a écrit:Lymoce chevalier ... Mais où va le monde ?! :aie:
Merci de préciser lol!

Quand je saurais porter une épée et monter sur un cheval sans me fracasser par terre ,alors je suppose que je mériterais le titre :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum