Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 10 Juil 2014 - 22:47
Nous sommes heureux dans la douleur et l'amertume de la guerre, que le Lagos nous soutienne.
Cet aujourd'hui 267 (bilan aggravé) citoyens brocéliens qui ont déjà payé de leur vie l'engagement de leur patrie pour les valeurs qu'elle défend et c'est de la part de ces citoyens et de leurs familles endolories dans le deuil, que je vous adresse nos sincères remerciements et salutations.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Brocel10
avatar
Invité
Invité
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 10 Juil 2014 - 23:34
Très beau discours ! Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 1 Aucun Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quand le Lagos fait un discours, c'est comme ci le Président Hollande venait dans mon salon, donc il faut réagir! C'est chose faite (et je n'ai pas fait dans la dentelle) Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:02
Gandalf a écrit:Quand le Lagos fait un discours, c'est comme ci le Président Hollande venait dans mon salon, donc il faut réagir! C'est chose faite (et je n'ai pas fait dans la dentelle) Wink

C'est positif ça ou pas ? Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 7 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 8 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 6 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Trophee_bronze_ico Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:12
Je sais pas si c'est le bon président à citer ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:19
J'attends de voir Razz
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 1 Aucun Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 1 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:32
Je ne l'aime pas forcément mais je ne le déteste pas non plus, donc si un jour il vient à me faire un visite en improviste, je ne le laisse pas à la porte :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:34
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Lion_p11
"A l'heure actuelle, je maintiens cette volonté d'embargo politico-économique de l'IEGC sur le territoire de l'Urbania afin d'entraver l'escalade des conflits internationaux. Si le calme se fait ressentir et l'appel aux négociations vient au jour, je réévaluerai immédiatemment la situation. Je précise toutefois que les conditions et les sanctions de l'IEGC envers l'URK sont au stade de proposition actuellement et que, de par mes responsabilités et la nécessité de préserver la paix, je fais actuellement appel à une intervention rapide de l'OCGC. Enfin, cet embargo peut également toucher d'autres pays qui amplifiraient les causes d'une éventuelle guerre et qui aggraveraient les conditions. Autant dire à la communauté internationale qu'aucun pays n'en serait bien évidemment gagnant si elle choisit cette voie."
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Http_s10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 23:41
La guerre n'est pas éventuelle, elle est bien la, déjà des batailles sanglantes on eu lieu en URK entre la coalition et les usurpateurs.
filou
filou
Membre Émérite
Le Lagos en rénovation complète ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 23:42
En Urbania entre la coalition et mon poing dans ta tronche :aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum