AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lulu14
Nouveau Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Mar 6 Mar 2012 - 21:46

cette ville est magnifique , je l'adore , les berges sont biens aménagées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jrvieux
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Mar 6 Mar 2012 - 22:03

Belles images, mais c'est voulu la difference de couleur de l'eau sur la derniere image a gauche ?
http://perso.numericable.fr/vjraymon
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Mer 7 Mar 2012 - 14:16

Cette province est décidément une réussite cheers

Les images sont très belles : j'admire en particulier les berges qui sont très bien travaillées (chapeau pour l'horizontalité Razz ). Et es retouches rendent ces photos encore meilleures

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Mer 7 Mar 2012 - 16:14

C'est sublime Yann ! Les berges et tes retouches sont justes affraid Smile
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Mer 7 Mar 2012 - 18:23

Superbe et ce n'est qu'un petit extrait
no-name06
Apprenti Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Mer 7 Mar 2012 - 18:43

ta ville est magnifique !!! je suis sur que c'est une des plus belle de ce forum ! ( en tout cas celles que j'ai imaginée par rapport a la tienne sont completement )

Dernière édition par no-name06 le Mer 7 Mar 2012 - 18:53, édité 1 fois
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Mer 7 Mar 2012 - 18:49

oui c'est vraiment pas mal Shocked mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une des plus belle Smile
mais en tout cas elle est jolie ,c'est sûr. cheers

no-name06,
dis pas çà,regarde bien toutes les villes du forum,inspire toi et surtout soit original et je suis sûr que tu pourras en faire des super Smile
vallamir
Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Sam 10 Mar 2012 - 19:51

Heu .. juste ... ouaw !

Très beau, j'en ai l'eau à la bouche !!

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
yann944
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Dim 22 Avr 2012 - 11:14

jrvieux a écrit:
Belles images, mais c'est voulu la difference de couleur de l'eau sur la derniere image a gauche ?
C'est voulu oui et non. En fait, à cet endroit, il n'y a pas d'eau. J'ai creusé pour faire un petit canal. Mon souci, c'est que je n'ai pas réussi à trouver une texture d'eau pouvant se confondre avec l'eau de la carte. Wink

lucydu28 a écrit:
en 1 mots :

SUBLIME

lulu14 a écrit:
cette ville est magnifique , je l'adore , les berges sont biens aménagées ! cheers

romu23 a écrit:
Cette province est décidément une réussite cheers

Les images sont très belles : j'admire en particulier les berges qui sont très bien travaillées (chapeau pour l'horizontalité Razz ). Et es retouches rendent ces photos encore meilleures

NaKed-BaLL a écrit:
C'est sublime Yann ! Les berges et tes retouches sont justes affraid Smile

Jeff10 a écrit:
Superbe et ce n'est qu'un petit extrait

no-name06 a écrit:
ta ville est magnifique !!! je suis sur que c'est une des plus belle de ce forum ! ( en tout cas celles que j'ai imaginée par rapport a la tienne sont completement )

Lymoce a écrit:
oui c'est vraiment pas mal Shocked mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une des plus belle Smile
mais en tout cas elle est jolie ,c'est sûr. cheers

no-name06,
dis pas çà,regarde bien toutes les villes du forum,inspire toi et surtout soit original et je suis sûr que tu pourras en faire des super Smile

vallamir a écrit:
Heu .. juste ... ouaw !

Très beau, j'en ai l'eau à la bouche !!
Merci à vous pour tous ces commentaires. Very Happy

Voici une préview de la future MAJ de Lagosia. Elle aura pour thème le palais Omnisport de la ville. Very Happy

A bientôt pour d'autres images. Wink

2
1
2

MessageSujet: Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin   Lun 23 Avr 2012 - 17:03

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant