Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Exalight a écrit:L'aménagement autour des piles de ponts est une bonne idée... Smile

Oui trés bonne en effet , je n'avais pas remarquer , heureusement que je lit les commentaires , j'aurais rater quelque chose !

Moi j'aime bien cette image Exclamation


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Signat10Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Gros_b11Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 4 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

moi je trouve çà vraiment pas mal et l'ilot en dessous des ponts est très bien pensé ,je le 'ai vu aussi sur la nation XL.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Medaille_argent_ico Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Moi , j'aime bien ^^



Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Je ne sais pas si vous avez remarqué: mais en décompressant le sgbin, je me suis apercut qu'il y avait des effetd de transparence et des reflets sur ses vitres. C'est donc un mod assez fouillé pour moi...
Macside
Macside
Membre
Aucun Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 196

par contre le reflet sur les vitres......des maison style sienne :aie:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Congratulations Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 482166


Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Medaille_bronze_ico Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 1 3 3 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est vraiment magnifique ! Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 591898
Dommage qu'elle soit sur-dimensionnée.


Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Signat10
avatar
Invité
Invité
C'est aussi que c'est trop futuriste pour moi, le bâts va pas avec nos immeubles haussmaniens quoi Laughing
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 4 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

GENIAL !! affraid
si çà interresse qq j'ai fait un mod qui permet de placer ce batiment sur l'eau Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum