Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Astapor01kleinw

Il y a déjà un membre sur XL Nation qui a fait quelque chose de pas mal Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 591898, assez futuriste
filou
filou
Membre Émérite
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Ça fait un peu moche là :aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 2 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Cette ville fait très futuriste (enfin futuristes selon les films et les architectes modernes) ..

Le futur ne ressemblera pas à ça j'en doute ...


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Diablo3  Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Painter2 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 AngeHwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Smiley-face-matrix-004Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Ah berk moi j'aime pas par contre le pont et l'île à droite est bien faite Razz
Nan c'est laid désolé :aie:
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 1 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 1 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

on dit futuriste Very Happy
Macside
Macside
Membre
Aucun Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 196

moi j'aime bien Smile appart le nombres de ponts... pour le futur pas cool^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 StatutForum2 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

L'aménagement autour des piles de ponts est une bonne idée... Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 2 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 1 1 3 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a écrit:L'aménagement autour des piles de ponts est une bonne idée... Smile
Oui, j'avoue... C'est quand même le truc qui se remarque plus vite :aie:


Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Clicim12Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 1 3 3 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Euh, c'est moche. Par contre, j'aime bien le pont au premier plan ... :aie:


Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 7 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 8 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 6 Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Trophee_bronze_ico Hwatin Tower (China Sky Tower) 华天塔 Beta 1.0 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'ai vu ça tout à l'haure sur XL Nation, c'est vraiment magnifique !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum