Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

Mais je ne l'ai pas encore installé ,j'essayé de remplacer le mod confing de pharmist par celui compaticble avec le XL Nation User Interface Mod mais mes villes bugs.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
winmand
Membre Chevronné
Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

essayes tout de même sans le mod de carte plat.
Un conflis avec la version 1.6 de pharmist base n'est pas exclus...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

çà n'y change rien ,même bug...
édit:j'ai remarqué quand allant sur une nouvelle ville ou rien n'a encore été mis et en essayant de mettre des choses du Water road ,çà fait bugé le jeu...
J'ai donc remis l'ancien ,été faire un tour dans mes villes ,voir pour enlever les bats et routes de ce mod mais rien à faire ,toujours le même bug lorsque je relance mes villes ...après avec la version compatible avec le NEXl
J'hésote ,s je ne trouve pas une solution avant jeudi hé bien alors je serais obligé de recommencer toutes mes villes parce que là je perds du temps Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Lymoce, as-tu essaye l'outil de mod manager de XL nation ? Il est vraiment pas mal et ca te permettra de partir d'une base saine. Ils offrent meme le service de depannage sur leur forum...

Apres, pour voir les mods qui manquent a ta ville, tu peux peut-être voir le fichier manquant dans les logs...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

je ne sais pas ce qu'est le "'outil de mod manager de XL nation" et j'aimerais bien savoir^^ çà pourrait me servir une autre fois car ici pour ce problème j'en ais eu mare d'être freiné alors j'ai fait tant pis ,retiré tous mes mods et recommencé XL à zéros en rebatissant toutes mes villes...enfin j'ai quand même conserver les sauvegrdes au cas où il me resterait une minuscule chance,à voir ...

merci en tout cas jrvieux Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Tout est la:
http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss

T'as bien fait de garder une sauvegarde de tes villes!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

ha oui ca a l'air pas mal ^^
je vais tenter une réinstalation de mes villes à Paques Smile
merci bcp jrvieux


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
carpediem
Membre
Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 109

Bonsoir Wink

Finalement, que fait-on du "Unlocker 5" ?

On le garde, on l'enlève...ou certaines parties ???
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3736

Je profite de ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre.

Avant d'installer le mod qui réorganise les menus du jeu, j'avais les chemins piétonnié avec les routes (j'en avais au moins une dizaine).

Mais maintenant j'en ai plus aucun. Même dans le menu spécifique qui a été créé. Savais où ils ont pu attérir ?


Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bancit15
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 5 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Je crois qu'il faut installer a la place le dernier mod chemin pietonnier nexl...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum