Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:je ne comprends rien c'est quoi ce mod ? et j''aimerais vous demander de m'expliquer car je n'ai rien compris au NEXL ...est il en téléchargements ?,n'est ce que des parties ?comment l'installer?merci de me répondre Smile

C'est un mod qui te permettra d'accueillir le NEXL.
Ce mod créé touts les sous catégories (chemins piétons, route pour vélo, etc.) nécessaires à ranger les tout ce qu’amènera le NEXL. Il réorganise totalement les onglets où sont rangés les différents bâtiments, routes, décoration, places, etc. Wink


Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

ha ok merci yann donc le NEXL n'est pas encore sortit?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Lymoce a écrit:ha ok merci yann donc le NEXL n'est pas encore sortit?

Salut,

En gros, ils sortent le NEXL partie par partie, on a donc pour l'instant les chemins quad, et une autre partie je crois Smile

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

merci naked ,je vais commencer à tout télécharger,mais actuellement je n'ai vu que celui ci et le mod qui rajoute des voiture sur les routes sur la nation xl...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

impossible de lancer une de mes ville , ça fonctionne juste si on crée une ville ...

J'ai bien enlever les mod citer , j'en ai que deux

2. Z_Z_Z_tags_V2012.patch
3. Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch

Voici la liste de mes mod en entier :

pharmiste mod :

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur10


Et les autre ...

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur11

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur12

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur13

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur14

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur15

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur16

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur17


Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Captur18


Merci de votre aide !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Signat10Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Gros_b11Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Macside
Macside
Membre
Aucun Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 196

moi par contre les mod indiquer en conflit fonctionne...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 4 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

mais si on retire des mods qu'on a placé dans les villes çà bug dans nos villes ,non? scratch


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Ce serait top si l'on pouvait nous-même rangé les items dans les catégories que nous voulons Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 289949 mais bon, faut pas trop rêvé ...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Moi c'est l'Unlocker qui ne fonctionne plus depuis.. Et c'est bien dommage..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 2 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Lymoce a écrit:mais si on retire des mods qu'on a placé dans les villes çà bug dans nos villes ,non? scratch

Effectivement il faut tout supprimer les objets ou les textures qui sont utilisés dans la ville et qui viennent d'un ou plusieurs mods sinon le bug est total.

Ce n'est possible que sur des petites villes, et si c'est un mod qui abaisse la hauteur des ponts ou diminue le trafic alors ça ne peut pas être réalisé. Sad


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Diablo3  Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Painter2 Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 AngeInstalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Smiley-face-matrix-004Instalation du XL Nation User Interface Mod - Page 2 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum