Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Jeu 26 Juil 2012 - 0:01
Merci Lymoce, cedric et keketfc pour vos commentaires très cool! ^^
J'aime bien le détail dans les aménagements! ^^

C'est vrai que ma ville semble coupée en deux (par endroit) mais quand ce sera finis je pense que ce sera plus homogène (notamment avec le cbd qui va être harmonisé et allégée et avec l'arrivée de nouvelles construction t1 et t2 autour)

On verra tout ça petit à petit.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablo3  [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Painter2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Ange[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Lun 13 Aoû 2012 - 22:53
Un Up pour me faire pardonner!
Il me semblait pourtant avoir au moins commenté ta ville une fois: Je me souviens encore m'être dit qu'il allait falloir que je commente ta ville après que tu ait dévoilé le fort. mais il semblerait que j'ai oublié.

En plus j'aime beaucoup ta ville, tout en finesse, en décorations, en verdure. Certains pourraient reprocher le manque de ressemblance avec une ville réelle mais ça ne me choque pas.

Cela dit comme il faut être constructif j'y vais d'une petite remarque: Je trouve qu'il y a trop de larges routes. Même parmi de simples quartiers résidentiels on trouve des avenues.
Ce n'est qu'un avis perso mais je préfère que mon trafic voit rouge mais que le réseau reste cohérent.

Voilà, j'suis pardonné? (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 1398179018-desillusion-sign
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Lun 13 Aoû 2012 - 22:58
Ezekh a écrit:Un Up pour me faire pardonner!
Il me semblait pourtant avoir au moins commenté ta ville une fois: Je me souviens encore m'être dit qu'il allait falloir que je commente ta ville après que tu ait dévoilé le fort. mais il semblerait que j'ai oublié.

En plus j'aime beaucoup ta ville, tout en finesse, en décorations, en verdure. Certains pourraient reprocher le manque de ressemblance avec une ville réelle mais ça ne me choque pas.

Cela dit comme il faut être constructif j'y vais d'une petite remarque: Je trouve qu'il y a trop de larges routes. Même parmi de simples quartiers résidentiels on trouve des avenues.
Ce n'est qu'un avis perso mais je préfère que mon trafic voit rouge mais que le réseau reste cohérent.

Voilà, j'suis pardonné? (:

merci ezech pour ce message épique (enfin) lol tu es pardonné mdr Razz mais j'espère que tu commenteras plus régulièrement prochainement, dés parution de nouvelles images. Smile

Oui le but de ma ville est de faire quelque chose de nouveau justement avec des possibilités différentes (et d'apporter un message à tous: le partage et l'entraide entre les hommes, le bénévolat, l’intergénérationnel, et le respect des milieux naturels) voilà ,pourquoi j'ai créé cette ville avec cette nature très présente.

Pour les grandes avenues oui c'est à cause du traffic surtout mais ce n'est pas encor finit (d'autres aménagements seront à venir prochainement).

A bientôt. :^^:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablo3  [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Painter2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Ange[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 14 Aoû 2012 - 1:11
C' est une très belle ville Arkithéodoros [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 482166 , juste peaufiné ici ou là , mais c' est déjà très beau Wink


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 14 Aoû 2012 - 14:31
Berocca a écrit:C' est une très belle ville Arkithéodoros [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 482166 , juste peaufiné ici ou là , mais c' est déjà très beau Wink

Merci berocca, oui j’aménage au fur et à mesure! ^^ a+ [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 822932


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablo3  [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Painter2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Ange[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mar 14 Aoû 2012 - 14:52
c'est super beau!
vivement la suite [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 289949


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mer 15 Aoû 2012 - 16:53
Il me semble que j'ai rarement commenté cette ville voire pas du tout, j'en suis d'avance désolé.
Je trouve que les vues d'ensemble sont vraiment bonnes. J'aime les couleurs et les prises de vue. Par contre, je rejoins Berocca, quelques aménagements et travaux pour peaufiner le tout seraient les bienvenus. Après tout, il faut commencer par le "général" et finir dans les "détails" pour avancer...

Pas comme moi quoi Neutral
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mer 15 Aoû 2012 - 20:19
Sakuro a écrit:Il me semble que j'ai rarement commenté cette ville voire pas du tout, j'en suis d'avance désolé.
Je trouve que les vues d'ensemble sont vraiment bonnes. J'aime les couleurs et les prises de vue. Par contre, je rejoins Berocca, quelques aménagements et travaux pour peaufiner le tout seraient les bienvenus. Après tout, il faut commencer par le "général" et finir dans les "détails" pour avancer...

Pas comme moi quoi Neutral

Merci sakuro, tu avais un peu commenté au début merci de ce commentaire plus complet!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablo3  [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Painter2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Ange[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablcligne
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mer 29 Aoû 2012 - 22:34
Quelques images preview avant la prochaine présentation en Septembre:


[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 120829104123800998

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 120829104446606661

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 120829104530337258

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 120829104608605412

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 12082910464534698

Voilà, Population Risoréenne actuelle: 350 000 habitants

A suivre.... Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablo3  [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Painter2 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Ange[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Risori nouvelle ville, Mer 29 Aoû 2012 - 22:43
C'est vraiment pas mal.
Quelques espaces vides à combler sur le premier screen mais je te fais confiance quant au résultat (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Risori nouvelle ville - Page 22 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum