Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 1 2 2 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

De très belles choses dans ta ville : les ports notamment, et aussi les retouches très belles du ciel. Ils viennent d’où les maisons sur pilotis de la dernière image? Je les ai jamais vu scratch


[CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

GEM plage, Manurust Wink
avatar
Invité
Invité
C'est très beau !

Je vois que tu as suivis mon conseil pour les retouches (ou pas)

J'aime bien le CBD
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 4 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

ça a l'air vraiment pas mal tout çà^^
mais si on pouvait avoir une vue du dessus ca nous permeterait de bien voir ton port et le cbd Smile
en tout cas c'est vraiment pas mal ,continue [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1257

Sublime [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 591898

Tes ports sont bien travaillés, les retouches sont très réussi, c'est que du beau [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 289949
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 4 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

J'adore les vues de près I love you

Par contre les deux vues d'ensembles m'ont qq peu refroidi Sad


[CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 1 3 3 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe MAJ ! J'adore tes ports [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 591898


[CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 StatutForum2 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Très belles images :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 6 6 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est beau ce port. Belle ville! [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 482166
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]  Novadia : La ville aux milles Lumières  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est magnifique,Novadia,la ville qui en jette cyclops


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum