Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Concours de noel cities xl. Medaille_argent_ico Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 2051

Concours de noel cities xl., Lun 19 Déc 2011 - 18:43
A l'approche de noel, Focus nous propose un petit concours de photos avec à la clé un prix pour la plus belle photo santa
Voilà les détails:

Pour participer, il vous suffit de bâtir une ville, petite ou grande, sur une carte enneigée, où vous aimeriez passer noël. Mettez votre ville en valeur dans un screenshot. Par la suite, postez votre screenshot sur notre page Facebook.

Toutes les constructions sont autorisées, sur toutes les cartes, avec tous les mods créés par les joueurs.
Le concours débute dès maintenant et prendra fin le 02 Janvier à 10h30 GMT+1, le vainqueur gagnera ainsi un cadeau de noël un peu spécial Wink.

Le jury, c’est vous ! Les 3 vainqueurs seront désignés en fonction du nombre de like récoltés par leurs screens. N’hésitez pas à partager la page et votre photo auprès de vos amis pour avoir un maximum de like.

Le screenshot ayant récolté le plus de like remportera la sélection de jeu suivante :
- 1 Blood Bowl Edition Légendaire sur PC
- 1 Trine 2 sur PC
- 1 The Next BIG Thing on PC

Le second screenshot remportera la sélection suivante :
- 1 Divinity 2 : The Dragon Knight Saga sur PC
- 1 Sherlock Holmes contre Jack l’éventreur sur PC

Le troisième meilleur screenshot remportera la sélection suivante :
- 1 Faery – Legends of Avalon sur PC

Bonne chance à tous !

Attention – Voici les règles à respecter :
- un seul screenshot et une seule participation par personnes.
- Le screenshot pris en compte sera le premier posté par le joueur.
- Le poids de votre screenshots ne doit pas excéder 5 Mo.
- Votre screenshot doit être pris sur une carte enneigée.

Site officiel: http://www2.citiesxl.com/index.php?rub=news-info&id=113
ps: merci romu :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Concours de noel cities xl. StatutForum2 Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Concours de noel cities xl., Lun 19 Déc 2011 - 20:52
Encore un concours ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Concours de noel cities xl., Lun 19 Déc 2011 - 21:00
Je me trompe peut-être mais j'ai la vague impression que ce sont les mêmes prix que le concours de l'an dernier study (?)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Concours de noel cities xl. StatutForum2 Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Concours de noel cities xl., Lun 19 Déc 2011 - 21:03
Alegro a écrit:Je me trompe peut-être mais j'ai la vague impression que ce sont les mêmes prix que le concours de l'an dernier study (?)

Je viens de vérifier pour le 1er prix que j'avais gagné, y'a un jeu qui est le même, le Blood Bowl Edition Légendaire..



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Concours de noel cities xl. 5 Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Concours de noel cities xl., Lun 19 Déc 2011 - 21:07
J'essayerais de poster une image Razz


Concours de noel cities xl. Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Concours de noel cities xl. 2 Concours de noel cities xl. 1 1 3 Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Concours de noel cities xl., Mar 20 Déc 2011 - 9:30
De rien, Celth' :aie:

Ah, c'est cool, un concours ! Sur Facebook encore :aie:


Concours de noel cities xl. Clicim12Concours de noel cities xl. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Concours de noel cities xl. Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Concours de noel cities xl. 4 Concours de noel cities xl. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Concours de noel cities xl., Mar 20 Déc 2011 - 15:40
j' ai commencé une nouvelle ville pour le concours mais elle a buger =>https://www.forum-gc.com/t3515-bug-xl-chemin-de-neige


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Concours de noel cities xl. 5 Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Concours de noel cities xl., Mar 20 Déc 2011 - 16:13
Je viens de m'inscrire, avec cette image, sortie des placards Razz

Concours de noel cities xl. 511


Concours de noel cities xl. Sans_t25
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Concours de noel cities xl., Mar 20 Déc 2011 - 17:40
Bonsoir,

Superbe image image, mais pour le concours il est précisé qu'il faut un paysage de neige...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Concours de noel cities xl. 4 Concours de noel cities xl. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Concours de noel cities xl. Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Concours de noel cities xl., Mar 20 Déc 2011 - 17:45
oui paquet il te faut une carte enneigé ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum