Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM bug xl chemin de neige 4 bug xl chemin de neige 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 bug xl chemin de neige Bar_150_3
Messages : 8909

bug xl chemin de neige, Lun 19 Déc 2011 - 21:42
bon voilà:
j'était entrain de commencer une nouvelle ville ,entrain de remplacer mes routes médiéval par les chemins enneigés de pharmist quand valm ca bug et on m'affiche "cities xl a cessé de fonctionné"
Ensuite je relance le jeu ,même ville ,j' essaie de remettre les chemins de neige après en avoir placer 3 ,vlam çà bug encore et on me remet"cities xl a cessé de fonctionner"
J'essaie de relancer ma ville encore une fois et après avoir encore placer 3 chemins de neige ,vlam encore une fois ca bug ...

y-a-t-il un problème avec les chemins de neige où c'est autres chose ou alors c'est un problème du jeu ?
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 bug xl chemin de neige Medaille_bronze_ico bug xl chemin de neige Bar_150_3
Messages : 4715

Re: bug xl chemin de neige, Lun 19 Déc 2011 - 22:20
Bah écoute,dans ma ville,j'ai pas mal de ce chemin de neige,mais pas de bug chez moi... scratch
Par contre du devrais mettre le fichier "log" pour que quelqu'un puisse t'aider en profondeur Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum