Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 532

Bon, il y a de la place pour les filles aussi ??? Wink

Rapidement, je suis une "jeune" normande de 30 ans qui adore les jeux en général et particulièrement les jeux vidéo de simulation, gestion, farming ... en solo, mais aussi en ligne depuis que j'ai découvert Travian dont l'aspect communautaire m'a ennormement plu.

Euhhh que dire de plus ... clh14 c'est un pseudo que je traine de longue date mais on peut aussi m'appeller linette Wink .
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
clh14 vous salue chers futurs maires. 2 clh14 vous salue chers futurs maires. 1 1 3 clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 10317

Bienvenue sur le forum GC, clh14 (ou "linette") cheers


clh14 a écrit:il y a de la place pour les filles aussi ???
Bien sûr ! cheers Par contre, on ne pourra plus dire "les gars" :aie: Nan, je rigole Wink


clh14 vous salue chers futurs maires. Clicim12clh14 vous salue chers futurs maires. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
clh14 vous salue chers futurs maires. Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 532

MDR, enfin tu sais j'ai habitude au boulot de l'entendre aussi Razz
Lesime
Lesime
Administrateur
clh14 vous salue chers futurs maires. 2 clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bienvenue ! Content de savoir que la gente féminine joue aussi aux CB ! En tous cas, bon séjour !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 clh14 vous salue chers futurs maires. Medaille_bronze_ico clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 4944

Bienvenue linette ! Enfin un peu de féminité !!! Very Happy
clh14
clh14
Membre Chevronné
clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 532

Merci pour votre acceuil Very Happy
marty
marty
Membre
clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 133

une jeune fille qui aime des jeux de strategie militaire (travian) et des city builder....
On va peut être devoir t'enpaillé tu dois être la dernière de ton espèce...

Je plaisante naturellement.
Bienvenue à toi.
clh14
clh14
Membre Chevronné
clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 532

MDR, bah avant de m'empailler va falloir attendre encore une grosse 50aine d'années j'espère lol!

J'avoue qu'effectivement je semble etre un cas à part, bon nombre de mes amies crisent quand leur mari veut faire une après-midi foot sur la console, perso ca ne me dérange pas plus que s'il regardait la TV, j'en profite pour jouer aussi Razz .

Une chance que je joue principalement sur PC et lui sur la Xbox360 ... au moins on ne se bagarre pas Laughing

Bon c'est pas tout ca mais j'ai hate que le jeu arrive !!!!! Je sens que je vais harceller mon commercant qui recoit les relais colis demain :face:

PS : pour hadri14 ... je ne suis pas de Caen même mais de Aunay sur Odon ... à l'opposé de toi par rapport à caen en fait Razz
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Bienvenue à toi, ça fait bizarre d'avoir une fille sur le forum Very Happy
Mais je ne suis pas contre, au contraire! Wink
Quesh
Quesh
Apprenti Membre
clh14 vous salue chers futurs maires. Bar_150_3
Messages : 27

Un peu d'œstrogène dans ce monde de testostérones Very Happy
Bienvenido !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum