Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 1 1 3 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Alors ? Ces quelques heures sont passés [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 131650 Sinon, dans quelques heures, beaucoup vont se tirer une balle dans la tête affraid

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Sadism10

...[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 551330


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Clicim12[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3736

Excellent Romu lol!


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bancit15
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

romu23 a écrit:Alors ? Ces quelques heures sont passés [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 131650 Sinon, dans quelques heures, beaucoup vont se tirer une balle dans la tête affraid

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Sadism10

...[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 551330

lol! [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 591898

C'est pour cela que je fais durer encore un peu Twisted Evil :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 StatutForum2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Jeff, tu tardes trop là :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 1 3 3 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Ça devient critique là ! :aie:


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Medaille_bronze_ico [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

Tu es insupportable Razz
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Jefffffff-le-Sadique a encore frappé ! :shock:


[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 R_signature01
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2274

Voilà la boucle est bouclée. Le 16 novembre dernier, je lançais un appel à candidature pour un projet tenu secret.
Aujourd'hui, les volontaires pour ce projet peuvent apparaitre au grand jour pour montrer leurs réalisations.

Il est temps de vous dévoiler la liste des membres qui se cachent derrière les kemets du Lagos.
Vous en avez devinez quelques-uns :

- Manurust alias Anton Tenrustholz pour PASANKILIA
- Sakuro alias Kenji Gustiniani pour LAGUMINE
- Kleinthe3rd alias Stanislas Moricesca pour GERESCYA

Voici les 3 derniers qui ont joué avec vos nerfs :

- Berocca alias Ayhan Devlet pour PHARUSYA
- Yann944 alias Piotr Langton pour LAGOSIA
- Paquet alias Andrei Vlahsicu pour ASRAYA

Il faut aussi ajouter Maitre Oscar notre 'designer' Oskar.

Nous pouvions aussi compter sur Franco et Peluche pour le côté graphique.
Il y avait aussi Brizard qui devait bâtir une 7e ville mais qui a dû abandonner suite à défaillance matérielle.

------------

Les 6 villes avaient chacune un thème initial à respecter. Vous en avez le détail dans le sujet "Réunion de Lagumine".
Comme toutes ces villes peuplent un seul et même pays, il nous a semblé important de s'imposer une certaine cohérence. On a essayé ainsi de fixer une architecture commune, un vocabulaire et une linguistique originale comme les noms des villes qui renvoient des sonorités proches ou le nom des maires.
Généralement, nous nous sommes inspirés du monde balkanique dans sa grande diversité de peuples et de cultures.

Le projet Lagos ne se résume pas seulement à la construction et la présentation de 6 villes.
Certes, c'est déjà une grande évolution que d'avoir réussi à rassembler toute cette équipe pour développer une province de la R.F.G.C..
Mais cela ne suffit pas.
Plus ambitieux encore est l'objectif de lancer des présentations de projets lagosiens inter-districts.
Il y a d'ores et déjà toute une panoplie d'idées qui devraient être bientôt mises en œuvre.
Et bien plus si les circonstances le permettent ...
Mais fidèle à moi-même, je ne vous en dis pas plus Evil or Very Mad . (D'ailleurs ce n'est plus à moi de vous le dévoiler [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 379594 )

Je vous remercie pour l'accueil que vous avez apporté à ce projet et je vous engage à surveiller le sujet sur la réunion de LAGUMINE.
Le gouverneur va très prochainement y faire une déclaration solennelle.

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Medaille_bronze_ico [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

Très belle équipe ! Bravo les gars. J'attends avec impatience la suite. :gahhhh:
Yann et paquet ont vraiment été sadique :bbad:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 StatutForum2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est géant ce que vous avez fait, les gars ... ! affraid

Je vous tire mon chapeau, et bien bas.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum