Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Vos créations !, Ven 5 Juin 2015 - 14:36
C'est super bien fait, j'adore Very Happy


Vos créations ! - Page 61 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Vos créations ! - Page 61 Fondue-1fad5
Vos créations ! - Page 61 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Vos créations ! - Page 61 2 Vos créations ! - Page 61 5 Vos créations ! - Page 61 1536585881-g18-orga Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Vos créations !, Ven 5 Juin 2015 - 16:57
AH ouai, super ! Very Happy

Ta voiture à l'identique ? Tu roules sans plaque d’immatriculation ? :aie:


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Vos créations !, Sam 6 Juin 2015 - 10:53
Merci à tous, ça fait plaisir!

cedricc666 a écrit:HOOOOoooooo !? Mais tu est vivant? Cool! Laughing C'est bien fait sinon! Tu te débrouille bien.
Bon, prochaine étape, modélisé une jolie demoiselle! Laughing :voyou:

Oui toujours vivant! Je passe d'ailleurs régulièrement ici, même si je ne poste pas.
Et oui, j'aimerai bien savoir modéliser des personnages, mais c'est encore bien trop complexe pour moi.

Calimero a écrit:C'est très bien fait. Il y a un ou deux glitch autour du rétroviseur et une ligne sur le pare-brise (héritée de la symétrie je suppose). En fait, le modèle est parfait; il faut juste apporter du smooth dans les courbes (je sais pas quel soft tu utilise, dans C4D on utiliserais l'hyper nurbs ). après ça dépend de ta machine aussi et du rendu que tu voulais. La 3D, c'est toujours pleins de compromis... En tout cas bravo, je n'ai jamais eu la patience de faire un truc comme ça pour le plaisir ; c'est trop de boulot ! Very Happy

Merci pour ce pavé 'achement constructif.
Avant toute chose, j'utilise toujours Sketchup. Il a beau être assez simple d'appréhension, il y a bon nombre de chose que je ne sais pas faire. Une fois maitrisé les objets complexes je pourrais attaquer avec un logiciel qui mouline moins.
Car je n'ai même pas modélisé la Polo, je l'ai juste importé de 3Dwarehouse. J'ai juste fais quelques modifs [Car de série], modélisé les jantes etc.
Pour l'instant c'est typiquement le genre d'objets que je n'arrive pas à faire. Trop de courbes!
Malgré tout je m'améliore petit à petit, mais c'est du boulot. Surtout les textures.

Myname a écrit:Ta voiture à l'identique ? Tu roules sans plaque d’immatriculation ? :aie:

Presque à l'identique alors! :aie:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Vos créations ! - Page 61 1398179018-desillusion-sign
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Vos créations ! - Page 61 1 Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Vos créations !, Sam 6 Juin 2015 - 11:16
Whaaa :shock:
On dirait de véritables photos, chapeau Vos créations ! - Page 61 81575


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Vos créations !, Sam 6 Juin 2015 - 12:27
Whao, c'est vraiment impressionnant :shock:


Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos créations ! - Page 61 Medaille_bronze_ico Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Vos créations !, Sam 6 Juin 2015 - 12:49
Ezekh a écrit:
Merci pour ce pavé 'achement constructif.
Avant toute chose, j'utilise toujours Sketchup. Il a beau être assez simple d'appréhension, il y a bon nombre de chose que je ne sais pas faire. Une fois maitrisé les objets complexes je pourrais attaquer avec un logiciel qui mouline moins.
Car je n'ai même pas modélisé la Polo, je l'ai juste importé de 3Dwarehouse. J'ai juste fais quelques modifs [Car de série], modélisé les jantes etc.
Pour l'instant c'est typiquement le genre d'objets que je n'arrive pas à faire. Trop de courbes!
Malgré tout je m'améliore petit à petit, mais c'est du boulot. Surtout les textures.
Mmm... Je dirais plus que pour faire des objets complexes, il faut 'abord sortir de Sketchup... D'autres softs te permettent de modéliser des objets tout en courbe facilement à partir d'objets simplifiés. Sketchup ne gère pas très bien tout cela.
Tu devrais aussi essayer le plug-in Vray qui va te donner de super rendu hyper réaliste. Bon courage en tout cas. Razz
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Vos créations ! - Page 61 2 Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Vos créations !, Dim 7 Juin 2015 - 0:00
C"est bien fait Ezech Bravo!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Vos créations ! - Page 61 Diablo3  Vos créations ! - Page 61 Painter2 Vos créations ! - Page 61 Smiley-face-matrix-005]Vos créations ! - Page 61 AngeVos créations ! - Page 61 Smiley-face-matrix-004Vos créations ! - Page 61 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Vos créations !, Ven 12 Juin 2015 - 19:42
Merci à tous!

Calimero a écrit:Mmm... Je dirais plus que pour faire des objets complexes, il faut 'abord sortir de Sketchup... D'autres softs te permettent de modéliser des objets tout en courbe facilement à partir d'objets simplifiés. Sketchup ne gère pas très bien tout cela.
Tu devrais aussi essayer le plug-in Vray qui va te donner de super rendu hyper réaliste. Bon courage en tout cas. Razz

J'avoue que même une simple sphère ne se fait pas en moins d'une dizaine de clics.

Pour te répondre j'utilise déjà Vray. C'est assez compliqué à assimiler les nombreux réglages mais Internet m'aide bien.

Je suis en train de m'amuser à modéliser notre éventuelle future cuisine. Ca m'entraîne à bosser les rendus en environnement fermé et à rajouter des lumières.

Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Vos créations ! - Page 61 1398179018-desillusion-sign
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Vos créations !, Ven 12 Juin 2015 - 20:47
EUH.. Vos créations ! - Page 61 289949 juste woaw 
Je veux la même cuisine !

Et même les reflets sont gérés c'est impressionnant.
Combien de temps ça t'as pris environ ? Et c'est toujours skecthup ca ? :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Vos créations ! - Page 61 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Vos créations ! - Page 61 2 Vos créations ! - Page 61 5 Vos créations ! - Page 61 1536585881-g18-orga Vos créations ! - Page 61 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Vos créations !, Ven 12 Juin 2015 - 21:28
Ah ouai là c'est vraiment impressionnant Surprised
Félicitations! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum