|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Mes Créations - Sims 2 et 3 Mer 21 Juil - 17:33 | |
|
Dernière édition par paquet le Dim 26 Sep - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8394 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Mer 21 Juil - 17:51 | |
| Joli !! Par contre, la maison ne donne pas vraiment un air "écolo", avec les briques  Ca me fait plutôt penser à la reconstruction avec les immeubles mal conçus... Bref  Mais l'intérieur est très réaliste  J'adore en particulier la buanderie  Et la grand bibliothèque est immense  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7771 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Mer 21 Juil - 18:29 | |
| je suis époustouflé !  c'est vraiment une superbe maison ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Mer 21 Juil - 18:33 | |
| J'aime beaucoup ! L'intérieur est très soigné ! |
|
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

Messages : 534 Age : 32 Localisation : Caen Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Mer 21 Juil - 19:25 | |
|  j'adooore !!! |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Mer 21 Juil - 19:34 | |
| J'adore !
Tu peux me dire où tu as trouvé ces échelles ? Mes bibliothèques en veulent ! Et cette fontaine ?
Et les toits fenêtres ? |
|
 | |
| |
|
| |
William Assistant confirmé

| |
 | |
| |
|
| |
clh14 Assistant confirmé

Messages : 534 Age : 32 Localisation : Caen Inscrit le : 07/10/2009

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Ven 23 Juil - 8:56 | |
| Pas d'accord avec vous pour la brique. --------------------------------------------------------- Petite parenthèse architecturale  : La brique c'est trés écologique puisqu'il s'agit d'un matériaux naturel (fabriqué à base d'argile) et qu'il confère aux bâtiments une trés bonne inertie au bâtiment. Elle est de plus en plus usitée même dans des régions où elle n'était pas omniprésente à l'origine. J'en vois sur beaucoup de projets BBC ou THPE ces derniers temps. De plus, elle a une bien meilleure tenue dans le temps que le bois et pas d'entretiens par des produits polluants Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, 80% des clients pensent qu'une maison ecolo est forcement en bois, sauf qu'il faut pour cela s'assurer de sa provenance et qu'il y a quand même finalement assez peu de recul sur la tenue dans le temps de ce type de construction (sous nos latitudes). --------------------------------------------------------- Sinon la cage d'escalier est particulièrement réussie, c'est aéré et lumineux, sans paraitre trop grand ou trop vide (et ca c'est vraiment difficile à faire). Tu as des objets du jeu uniquement ou des téléchargements du net ? |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Ven 23 Juil - 10:11 | |
| Waou ! Génial, comme villa moderne ! J'adore le salon, avec ses bibliothèques, sa mezzanine, le lustre ... La chambre du bébé, aussi, avec ses grandes fenêtres  Et la cage d'escalier s'intègre bien avec le reste. Bravo !  |
|
 | |
| |
|
| |
coette Scribouillard

Messages : 196 Age : 37 Localisation : saint-etienne Inscrit le : 22/01/2010

| Sujet: Re: Mes Créations - Sims 2 et 3 Ven 23 Juil - 11:01 | |
| j'aime beaucoup aussi sauf..la salle a manger..trop etroite a mon gout..  mais sinon.. tout est bien organisé, une bonne gestion de l espace aussi, et l amenagement.on se croirais ds un catalogue  très reussi  |
|
 | |
| |
|
| | Mes Créations - Sims 2 et 3 | |
|
|---|