Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 1 2 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Pour la qualité d'image, c'est bizarre car hier quand je l'ai posté elle était bien mieux qu'aujourd'hui scratch
Lymoce a écrit:
ps:c'est "la riviere de la montagne"?
Non, c'est la plaine fluvial.


[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 1 1 3 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

La qualité de l'image n'est pas géniale, en effet :aie:

Mais globalement, c'est pas mal Very Happy ... sauf peut-être le petit problème au niveau des textures sur la cascade Sad


[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Clicim12[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Comm_m10
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

manurust a écrit:Pour la qualité d'image, c'est bizarre car hier quand je l'ai posté elle était bien mieux qu'aujourd'hui scratch

C'est Servimg qui fait ça Smile

Sinon, vivement la prochaine MAJ.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 6 6 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Beau fort! Beaucoup de travail! Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 1 2 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à vous
Leïssa a écrit:
manurust a écrit:Pour la qualité d'image, c'est bizarre car hier quand je l'ai posté elle était bien mieux qu'aujourd'hui scratch

C'est Servimg qui fait ça Smile

Sinon, vivement la prochaine MAJ.
Servimg c'est le site d'hébergement par défaut c'est ça (quand on clique sur l'icône héberger une image)?
Dans ce cas, comment faire pour ne plus avoir ce problème (qui sait, c'est peut-être à cause de ça que vous trouvez mes images pas belles, après tout, moi sur mon ordi elles sont plutôt bien je trouve quand je les regardes en aperçu avant de les poster).


[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Moi j'héberge tout chez Photobucket, et je n'ai aucun souci Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 5 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Hâte d'en voir plus Very Happy


[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 1 2 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Oscar a écrit:Moi j'héberge tout chez Photobucket, et je n'ai aucun souci Smile
Je vais essayer avec ce site d’hébergement pour ma prochaine maj (je mettrais les 2 même images avec photobucket et servimg pour voir la différence.


[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 1 2 2 [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici la présentation du fort de Bermericourt.

C'est le fort médiéval encore debout le plus important de Durocortorum (notamment devant le château de Villfranques). Il accueillait la seigneurie de Bermericourt et donc était habité par la famille du seigneur. La première pierre fut posé en 1140 et le château fut terminé en 1268. Bien sur des rénovation ont eu lieu afin d'améliorer la forteresse.

Le fort est situé à l'entrée des gorges de l'Adre, sur un flanc de colline à 368m d'altitude ce qui permet d'avoir une vue sur toute la plaine.
Au cours du Moyen âge, la population habitants le for oscillait entre 120 et 160 personnes. On comptait en plus une caserne avec 450 soldats dont 50 cavaliers et 100 tireurs (arbalétriers et archers).

Aujourd'hui, ce fort est l'un des monuments historique les plus visité du pays avec près de 1,7millions de visiteurs par an. Il appartient maintenant à l'Etat mais certaines personnes richissimes tente de racheter ce monument.

Voilà pour cette présentation écrite, passons maintenant aux images.
Spoiler:

Voilà pour ce fort.

Il faudra attendre quelques temps avant les prochaines majs car j’aimerais finir les villes, villages, champs et forêts avant de vous faire découvrir cela.

PS : je pense que vous avez remarquez mais pour ceux qui n'aurait pas vu, je suis passé à photobucket pour cette maj. J'ai passé 2X plus de temps pour réaliser et poster la maj alors j'espère que ça vous convient mieux, sinon, je retournais avec servming pour un gain de temps Smile


[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Comita13
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bermericourt, p14 : bug étrange - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Les vues globales sont waouh! affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum