Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 5 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

S'il te plait, évite d'utiliser plusieurs couleurs, et d'écrire entièrement en gras, lorsque cela n'est pas nécessaire.

C'est une agression pour les yeux Razz


Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 Sans_t25
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 2 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4201

paquet a écrit:S'il te plait, évite d'utiliser plusieurs couleurs, et d'écrire entièrement en gras, lorsque cela n'est pas nécessaire.

C'est une agression pour les yeux Razz


Saut Ah moi je ne vois rien avec vos petits textes sur du blanc c'est pour ça que je met de la couleur ça me fait mal aux yeux quand c'est en noir et pas en gras en plus, c'est pas très lisible, c'est pour cela que je mettais de la couleur et du gras c'est plus lisible pourtant? non? santa

je melangerais moins les couleurs à l'avenir mais j'aime quand c'est lisble le reste me bouffe les yeux. lol tongue
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 StatutForum2 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

Moi je trouve que c'est parfaitement lisible.

Tu as un problème pour discerner les couleurs ?

Sinon une astuce, tu peux maintenir CTRL + roulette de la souris vers le haut pour agrandir le texte.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 13 Bar_150_3
Messages : 354

Bon j'ai plusieurs questions sur city xl 2012 ... ( je sais c'est un peu tard :p )

Comme je n'ai pas pu suivre le forum et tout ce qui touché city xl pendant cette année je ne sais pas ce que sa vaut.

Tout d'abord j'aimerais savoir :
- j'ai lu que si on avait city xl 2011 ils s'agissait que d'une " grosse MAJ" , alors je pourrai garder les mods et paks que j'ai sur le 2011? ils seront tjrs compatible ? je pourrait ré accéder a mes anciennes ville ? est'ce nécéssaire lol ? il est plus puissants moins de bug ? et enfin combien sa coute ?
Merci et désoler pour le up de post


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum