RioSky34 Quasi Muet

| Sujet: Bonsoir tout le monde Jeu 29 Sep - 1:26 | |
| Bonsoir, voici un nouvel arrivant sur GC ! Je lis le forum depuis à peu près deux ans, mais pour cause de flemmardise aigüe je n'ai jamais franchi le pas de l'inscription... Mieux vaut tard que jamais, soit. La communauté a l'air bien sympa, et je suis ravi d'être des vôtres. Pour la biographie, ce sera succinct. Jérémy, 22 ans, étudiant en master 1 d'urbanisme en fac de géographie. Natal de Montpellier, et très attaché à cette superbe ville et sa région. Par dessus tout, je suis un grand passionné des Etats-Unis, de sa culture, et de son modèle urbain particulièrement spectaculaire. J'ai eu l'occasion d'étudier à Oklahoma City l'espace d'un semestre. New York, Vancouver, Rio, Hong Kong, Sydney sont pour moi pourvues des plus beaux skylines. Je joue sinon à CXL depuis le 2009, j'ai commencé les jeux tout jeune avec SC2000 et depuis je ne lâche pas. Voilà, au plaisir, et répondra à toute autre question.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 29 Sep - 7:28 | |
| |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 29 Sep - 17:05 | |
| Bienvenue !
Master 1 d'urbanisme ? C'est très intéréssant. Tu connaitrais pas les école d'architecture dans lequelle la spécialité peu être l'urbanisme ? __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 29 Sep - 17:58 | |
| Bienvenue du côté de la force Jeremy  Content que tu aie laissé tombé le côté obscur |
|
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 29 Sep - 18:11 | |
| Après RioScar, RioSky ! Bienvenue ! __________________________________________________________________ |
|
JackDuck Pipelette inégalée !