Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1257

affraid J'adore! Même si je trouve que les arbres sur l'eau, ça le fait pas trop...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Excellent [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 591898
Un seul bémol : les arbres sur la digue. Heureusement que j'en parle parce que personne ne l'avait remarqué [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 551330
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 6 6 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est beau toutes ces petites îles fortifiées..... Very Happy

Pour les arbres sur les digues, je ne peux pas dire, on est pas fort là-dessus en Amérique, je n'ai donc pas d'idées concrètes de ce que c'est supposé être..... Rolling Eyes
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 2 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est très beau ! J'aime beaucoup !
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 2 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 1 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 615

Petit plan de la forteresse
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Plan_f12
Une des portes d'entrée à l’intérieur des digues de protection
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s189
Une des grandes portes
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s190
Vue d'ensemnle
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s191
L'ile principale et la ville centre
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s192
La tour de contrôle de la forteresse. Il y a un traffic maritime important : La population de quasiment 200 000 habitants en pleine mer nécessite de nombreux ravitaillements vers les nombreuses zones de stock de la cité
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s193
L'aéroport
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s194
Seule compagnie autorisée à atterrir à Schwartzenhelm
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s195
Le quartier des affaires situé près de l'aéroport est un des seul autorisés aux étrangers
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Cxl_s196


Dernière édition par cedricnancy le Ven 30 Sep 2011 - 14:23, édité 1 fois


[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Confad12
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est effroyablement militaire :shock:
Et c'est magnifiquement CXL ! cheers
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

c'est vraiment magnifique, j'attendais plus pour donner un avis, et finalement j'ai bien fait ^^
j'attends la suite avec impatience

(ps seule compagnie autorisée ^^)
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 1 3 3 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est magnifique ! L'aménagement militaire est à faire peur, il est énorme :gahhhh:


[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Signat10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe je trouve Very Happy
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid Alors ça,c'est de la maitrise ou je n'y connais rien.
Vraiment bien fait :coolc:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum