Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Azalée
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 33

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Mer 21 Sep 2011 - 23:57
NaKed-BaLL a écrit:Un empereur nommé par le peuple Wink

Il faut être fou pour faire une chose pareille affraid


Ah et par contre je comprends pas trop ton sondage, tu parles des valkyries (emblème de ta ville) qui fait partie de la mythologie nordique et dans les noms tu propose celui d'une héroïne de la mythologie grecque ainsi que la fille du roi Minos (mythologie grecque également), mais je ne t'apprends rien, je veux juste comprendre pourquoi ce choix ?
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 30

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Jeu 22 Sep 2011 - 11:13
Bon, vu que ce forum est de plus en plus actif, je vais répondre :
1 : La RIL est une démocratie basée sur le mouvement. Le fonctionnement est le même que celui de la 5e république mais le président a le devoir d' appliquer toutes les lois présentes dans son programme (pour cela, aucun vote des parlements n est nécessaire, la loi s applique d' elle même au moment voulu par le président).
2 : Après avoir été réélu au moins deux fois, le président peut demander a avoir les pleins pouvoirs pour une durée illimitée et a devenir "Empereur de la République". Tous les 10 ans, un vote de confiance est effectue. Si l Empereur est en dessous des 50% deux fois de suite, il est demis de ses fonctions. Ce modèle fut inspire des deux (glorieux) empires français, comme l'a fait remarquer Jeff. La plupart des grandes décisions (urbanisme, culture, religion...) du pays ont été prises ainsi.
3 : Je sais bien que tout le monde n'a pas eu le réflexe de lire l'histoire (incomplète) de la RIL, mais si vous la lisez vous comprendrez tout de suite le nom de la Valkyrie. Et puis Ariane, ça sonne bien pour un ange-soldat symbolisant une République Impériale, non ?


Dernière édition par edcaigle le Sam 1 Oct 2011 - 17:14, édité 1 fois
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 30

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Jeu 22 Sep 2011 - 11:19
Désole pour le double post, mais a propos de la remarque d'oscar, j'ai bien réfléchi : Je pense que la lettre I "déséquilibrerait" le drapeau (harmonie des couleurs, des formes...) Et puis le corps de la Valkyrie sans les ailes fait déjà en lui-même penser a un I. Mais c'était quand même une très bonne idée, merci de l'avoir proposée ! Very Happy
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 30

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Dim 20 Nov 2011 - 18:41
Est-ce que par hasard vous sauriez si il est possible de retrouver d'anciennes sauvegardes (automatiques ou autres) ?
Le bug s'est produit lorsque j'ai écrasé une sauvegarde après avoir fait mon métro aérien, sauf qu'au lieu de sauvegarder ma partie, c'est une sauvegarde antérieure qui a écrasé et remplacé cette sauvegarde (je ne sais pas si c'est très clair pour vous).
Et mon dernier espoir, la sauvegarde automatique a elle aussi été remplacée...
Bref , quelques dizaines d'heures perdues ! (la sauvegarde datait d'août)
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Dim 20 Nov 2011 - 21:03
Tu peux revenir à une de tes sauvegardes manuelles... si tu en as faites Neutral


[CXL] Christiana : MAJ - Page 3 R_signature01
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 30

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Jeu 22 Déc 2011 - 0:59
Maintenant, je prend bien soin de conserver toutes mes sauvegardes, et surtout d'en faire souvent Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Jeu 22 Déc 2011 - 9:12
edcaigle a écrit:Maintenant, je prend bien soin de conserver toutes mes sauvegardes, et surtout d'en faire souvent Smile

Bonne initiative,comme ça,tu ne sera plus prit au dépourvu,bonne continuation Wink
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 30

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Lun 2 Jan 2012 - 22:58
Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Christiana : MAJ - Page 3 1 2 2 [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Mar 3 Jan 2012 - 2:25
C'est plutôt pas mal.
Je vois que tu aimes les stades également Razz
Il n'y a plus qu'à remplir les trous maintenant.

ps : tu aurais du dire que tu avais édité ton premier post en page 1 parce que j'ai pas compris tout de suite qu'il fallait aller là-bas pour voir dire ce qu'on pensait Smile


[CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Comita13
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Christiana : MAJ, Mar 3 Jan 2012 - 12:58
J'aime beaucoup la première image du quartier chinois. [CXL] Christiana : MAJ - Page 3 591898
Effectivement les stades sont omniprésent :shock: j'éspère que t'as un max d'équipes pour les utiliser! Tu t'inspiré beaucoup des grandes capitales comme New-york ou Paris enfin avant t'as corruption de sauvegarde Sad


[CXL] Christiana : MAJ - Page 3 1212px10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum