|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: comment agrandir un bat:modding? Dim 11 Sep - 16:32 | |
| le titre du sujet est ma question:
je l ai deja posez en mp mais aucune reponse alors=>sujet: comment puis je agrandir un bat pour le rendre plus haut,plus large ou plus long?
merci d avance des reponses
|
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mar 13 Sep - 16:25 | |
| Hum ... je ne crois pas que ça soit possible ... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)
Messages : 92 Localisation : Montréal (Canada) Inscrit le : 10/05/2010  

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mar 13 Sep - 17:18 | |
| Oui c'est possible, mais il faut être un peu moddeur pour le faire. Il faut utiliser des fichiers saynettes. (comme le mod du burj Khalifa ou de la tour rotative) |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mar 13 Sep - 17:47 | |
| @ Vallamir: Alegro l'a fait avec le cornichon pour faire la "Bionic Tower"  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mar 13 Sep - 19:00 | |
| En effet c'est possible  c'est la que les fichiers .actor et .saynete (comme l'a dit radolph) entrent en action. __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mar 13 Sep - 21:35 | |
| et ou se trouve les saynette? et peut on me dire ce que je dois modifier dedans?
merci d avance pour vos reponses les gars^^ |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)
Messages : 92 Localisation : Montréal (Canada) Inscrit le : 10/05/2010  

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mer 14 Sep - 1:41 | |
| J'ai sorti ça du placard: les fichiers de base pour la structure des saynetes: fichier_zipEn espérant que ça t'aide à comprendre les saynetes Sinon, si tu n'y arrive pas (après avoir essayé) dis-nous qu'est-ce que tu veux, on pourra essayer de le faire. Radolph |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mer 14 Sep - 18:49 | |
| | NaKed-BaLL a écrit: | @ Vallamir: Alegro l'a fait avec le cornichon pour faire la "Bionic Tower"  |
Grossière erreur de ma part ! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: comment agrandir un bat:modding? Mer 14 Sep - 20:03 | |
| pourrais tu me dire ce que je dois faire ? j ai decompresser le truc que tu m a envoyés radolph et on y trouve plusieurs fichiers mais j aimerais savoir a quoi ils servent...  merci mais je prefere comprende et le faire tout seul, en tout cas merci de votre aide  |
|
 | |
| |
|
| | comment agrandir un bat:modding? | |
|
|---|