Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun  the modding Bar_150_3
Messages : 42

the modding, Sam 24 Mar 2012 - 9:53
salut tout le monde j'ai citie xl 2012 et j'aimerai savoir a quoi sert en comment utilisé modding ;merci
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM  the modding 4  the modding 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018  the modding Bar_150_3
Messages : 8909

Re: the modding, Sam 24 Mar 2012 - 10:34
arpoune a écrit:salut tout le monde j'ai citie xl 2012 et j'aimerai savoir a quoi sert en comment utilisé modding ;merci
topic plusieurs déjà ecris comprendre toi maintenant ? :aie:
nan mais fais gaffe ,tu risques de mal de faire voir Wink


ici tu trouveras toutes les étapes pour modder:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun  the modding Bar_150_3
Messages : 42

Re: the modding, Sam 24 Mar 2012 - 22:23
désolé comment trouver un topic deja ecrit facilement pour ne plus vous déranger,merci pour le lien
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun  the modding Bar_150_3
Messages : 42

Re: the modding, Sam 24 Mar 2012 - 22:32
je crois que se n'est pas de mom niveau sa a l'air d'etre telement compliquer de faire fonctioner se logiciel en plus le tuto ne son pas acsessible ( message erreur page non trouvé )
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun  the modding Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: the modding, Sam 24 Mar 2012 - 22:53
Ne t'en fais pas: beaucoup de personnes ne moddent pas et se contentent d'utiliser les mods ecrits par d'autres, et font aussi de tres jolies villes, qui alimentent l'imagination des moddeurs (quand je vois certains détails d'une ville, je me dis: "ah! il a fait ca comme ca. C'est astucieux... Mais on pourrait écrire un mod qui permette de faire comme-ci ou comme-ca..." ou encore :"Ah! Il a utilisé mon mod comme ca. Je n'y avais pas songé, ca fait plaisir..."
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum