Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Exa qui fait une ville arabe, on s'en l'influence (pour ne pas dire domination [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 839159) de TFK.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 4 [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe preview I love you


[CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 6 6 [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ça respecte bien l'esprit de l'Euromed jusqu'à maintenant. [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 482166
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

Al Meraya + Euromed = Exalight
Du premier coup j'ai fait : " hein, c'est quoi le rapport ?"
Mais bon, j'attends les images avec impatience. [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 43737


[CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Gamescreen000222 [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Megascreen0001111
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

J'aime bien ta ponctualité Very Happy! Le 11 Septembre c'était hier non?. Enfin je dis ça, je dis rien!
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Allez !!!!
Plus d'images !


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Leïssa a écrit:Exa qui fait une ville arabe, on s'en l'influence (pour ne pas dire domination [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed. - Page 2 839159) de TFK.

Non mais je viens de lire cette calomnie! J'appelle au ban :aie:.
Domination est un grand mot ^^.
Exalight s'est proposé pour faire une ville dans l'Euromed, connaissant ne faisant pas des villes poubelles, j'ai accepté d'intégrer sa ville dans mon pays (non communautaire, j'ai donc fait une exception). Je suis honoré d'accueillir une ville d'Exalight et selon ce qui m'a dit, ça va être grandiose Very Happy.

C'est l'effet "printemps arabe", A qui le tour? :aie:....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum