AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

texture gelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: texture gelante   Sam 3 Sep - 12:36

chaque fois que j utilise une texture(en cliquant sur sa vignette)
ca gèle le jeu ,que faire?

mon log erreur:
Code:

[12:36:16]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map23/auto/Save.dds at 472 x 256
[12:36:16]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map23/auto/Save.dds at 472 x 256
[12:36:17]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion11Map23]
[12:36:17]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[12:36:17]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map23/auto/Checkpoint.dds
[12:36:20]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       ============ Button Pressed ButtonQuit
[12:36:22]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map23/auto/Save.dds at 472 x 256
[12:36:22]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion11Map23]
[12:36:22]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[12:36:22]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Shooting live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map23/auto/Checkpoint.dds
Revenir en haut Aller en bas
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: texture gelante   Sam 3 Sep - 19:00

ça gèle car sur la place ou tu voudrais poser ta texture, il doit y avoir beaucoup d'objets plopables que tu a du poser auparavant (banc, arbre, lampadaire, stand,...). Tu verra que si tu pose la texture juste entre 4 routes sans rien à l'intérieur, ça ira beaucoup plus vite.

Je te propose comme solution de couper en plusieurs morceau les places que tu veux faire afin de moins faire geler le jeu.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: texture gelante   Sam 3 Sep - 19:02

oui ben c est vrai q il y en a....
mais meme la ou il y en a moins voir aucun ,ca gèle

mais merci de ta reponse Wink

texture gelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1