Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Comment changer la position des bateaux Bar_150_3
Messages : 1229

Bonjour/bonsoir!

Voilà, je travaillais sur Bordellstadt lorsqu'un problème assez gênant arrive. Il me faut poser des bateaux.

Le problème? Leur position^^.

Et oui, comment peut-on les aligner le long des "quais" (routes)? Puisqu'il se trouve en "diagonale" par rapport à eux, et si j'approche un bateau des routes, il se met tout seul à la perpendiculaire par rapport à la route ainsi qu'une bonne grosse partie du bateau sur la route elle même.

Peut-on m'aider? Ou je dois tout recommencer pour que les quais soient sur le bon angle?

Merci Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Comment changer la position des bateaux StatutForum2 Comment changer la position des bateaux Bar_150_3
Messages : 11441

tu appuis sur la touche SHIFT Smile

Rien de plus simple Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Janus64
Membre
Aucun Comment changer la position des bateaux Bar_150_3
Messages : 104

Ça fonctionne de la même manière qu'avec les maisons en pose individuelle Idea


"Tempus fugit"
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Comment changer la position des bateaux Bar_150_3
Messages : 1229

Euh ouais mais euh, pas très ... précis :aie: Je veux dire que y a pas beaucoup de choix pour l'angle.

Il y a quand même un petit décalage, snif... Bon bah va falloir que je modifie des trucs Sad

Pour une fois que j'avais bien réussit un truc va falloir que je recommence Razz
avatar
Janus64
Membre
Aucun Comment changer la position des bateaux Bar_150_3
Messages : 104

Il y a 8 positions (je crois) possibles, tous les 45 degrés.
C'est déjà pas si mal.
Et ça coïncide avec les routes en mode angles bloqués.


"Tempus fugit"
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun Comment changer la position des bateaux Bar_150_3
Messages : 124

C galere je trouve pour faire a rotation de bateaux ou autre... bon courange pour T modif
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Comment changer la position des bateaux 4 Comment changer la position des bateaux 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Comment changer la position des bateaux Bar_150_3
Messages : 8910

oui j avais le meme probleme melle kaylor...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum