Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
onychoph
Invité
Problème mod bateaux, Ven 24 Déc 2010 - 16:10
Bonjour à tous,

Je découvre Cities XL, version 2011, et les mods qui vont bien!!!

Mais j'ai un petit problème avec le mod bateaux: lorsque je pose les bateaux (en me disant hé hé, comme ça j'aurai plus de loisirs pour mes habitants insatisfaits Mad ), ils n'arrivent pas à être fournis en travailleurs...

J'ai essayé avec les routes sur pilotis, j'ai même mis des résidences sur pilotis juste à côté des bateaux (pour voir, comme ça...), mais rien n'y fait, les bateaux restent dans le rouge.
Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre, et si les bateaux ont un réel effet sur la satisfaction aux loisirs?
Tant que j'y suis, des conseils pour ces loisirs? Mas habitants sont, au mieux, dans le vert clair, mais pour la plupart, dans l'orange... Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses et bravo aux moddeurs et à tous ceux qui animent ce forum, bravo!!!
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Problème mod bateaux Bar_150_3
Messages : 433

Re: Problème mod bateaux, Ven 24 Déc 2010 - 16:49
salut,

Je pense que le mod bateau est là juste pour faire jolie, je crois pas qu il te faur des travailleurs c'est plus une question de design.
Mais je peux me trompé, bref, quelqu un de plus qualifié que moi pourra peut etre te repondre. Embarassed

Sinon, pour ton probleme de loisir, essaie de bien diversifier tes batiments et de bien les espacés histoire de bien couvrir toute les zones. Voilà, je peut pas faire grand choses lol!


[img]Problème mod bateaux Bannierec
genepy
genepy
Membre Confirmé
Problème mod bateaux 1 Problème mod bateaux 2 Problème mod bateaux Bar_150_3
Messages : 394

Re: Problème mod bateaux, Ven 24 Déc 2010 - 19:20
perso je me suis bâtie une zone loisirs style multisport avec effet sur la ville et du coup pas eu besoin d'éparpiller les loisirs ; ca marche aussi Wink

Concernant les bateaux en effet ca demande des travailleurs ( ou alors c'est un bug ca je ne sais pas )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum