Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Petite demande ! Jeu 15 Déc - 15:12 | |
|
Merci manu 
Ils sont ajoutés à l'index ! __________________________________________________________________ |
|
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: Petite demande ! Jeu 15 Déc - 16:51 | |
| C' est bien , j' ais demandé un phare , en voilà un de disponible  . Que dire des stations de métro  , ils perdent pas de temps chez XLnation . |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Petite demande ! Jeu 15 Déc - 18:38 | |
| Superbe ces deux mods. On est vraiment gâté __________________________________________________________________  |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Petite demande ! Jeu 15 Déc - 19:06 | |
| Très gâté même ! J'ai l'impression qu'en ce moment le modding se monopolise autours de ce site, va falloir changer les choses  |
|
carpediem Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Petite demande ! Jeu 15 Déc - 19:46 | |
| Bonsoir Justement ! Comme je ne suis pas très "langue anglaise" et que je ne parviens pas à m'inscrire (je ne sais pas ce qui se passe avec le "captcha" - toujours incorrect !!!) , ne pourrait-on voir ces belles réalisations dans la partie "téléchargement" de Génération-City (une sorte d'échange quoi !!) Merci ! |
|
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| |
Arkitheodoros Adjoint au Maire

Messages : 926 Age : 28 Localisation : Albertville Inscrit le : 18/12/2011 Aucun

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 18 Jan - 22:02 | |
| C'est vrai que ça manque de pylône haute tension, et également une centrale électrique. Puis il serait bien de rajouter des sartos de vignes, des vignes en cultures, un bâtiment de floriculture avec des serres et des tunnels, un bâtiment de pépiniériste avec des champs d'arbres linéaires, des chapelles, des oratoires, des fermes en pierre française , des chalets beaufortain ou en bois, des cabanes en bois, des vieilles granges, des maisons en ruines, des petites églises romanes et gothiques. Ce sont des bâtiments qui enrichiraient le jeux pour le coté diversité et réalisme. (pour les zones rurbaines ou rurales ce serait un plus intéressant; on ne sait jamais défois avec la 3 d) Merci |
|