|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Petite demande ! Mar 16 Aoû - 23:44 | |
| Voilà, je voudrais passer un appel aux moddeurs plus expérimentés que moi, car j'ai besoin de leur aide. En effet pour un projet ( en fait deux  ), j'aurais besoin de plusieurs bâtiments spécialement moddés sur mesure  J'ai essayé de les faire moi même, j'en ai réussi plusieurs, mais certains ne fonctionnent pas et je ne comprends pas. Je suis malheureusement dans l'incapacité de fournir des images pour le moment, donc je vais essayer de vous décrire ce dont j'aurais besoin. First of all : j'aurais besoin du bâtiment cubique bleu de l'industrie high tech pour qu'il soit superposable ( c'est à dire plopable ) et constructible sur terre ET sur l'eau Ensuite : j'ai besoin de | Spoiler: | | |  | pour qu'elle soit constructible sur l'eau.
Enfin : enfin, j'aurais besoin de l'acropole en version superposable.
Voilà, si une âme charitable voulait bien me venir en aide 
J'ai tout essayé, et vous êtes mon dernier recours  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 0:59 | |
| Je peut tenter cela. Je tenter l'acropole si d'autre veulent faire le reste, je leur laisse. Je te fait ça demain. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 1:02 | |
| Je ne suis pas moddeur  mais, une petite question: l'image n'est pas claire sur le bâtiment à modder c'est la Porte de Brandebourg ou le grand gratte-ciel (ou bien toutes les maisons autours  ) ?  |
|
 | |
| |
|
| |
aurelien11 Maire bavard

Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 1:04 | |
| je pense que c'est la tour |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 1:11 | |
| Merci Vallamir  Tu peux prendre ton temps ce n'est pas si urgent  Les autres, oui c'est bien la tour, désolé de l'imprécision  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 11:12 | |
| Pour l'acropole, tu la veux en bluprint ou déjà terminée ? Enfin pour le moment je n'y arrive qu'en blueprint. Edit : Voici le mod. Mod_acroppole_superposable.patchTu peux poser l'acropole sur terre uniquement, tu peu à tout moment la faire superposer avec un autre bâtiment (j'ai juste eu à modifier la colision box sur les 4 fichier .class). Ce mod ajoute une nouvelle acropole qui est diponible dans les blueprint du pack europe. Je n'ai pas réussit à ajouter une vignette  J'y travail. Peut être que Ieyasu pourra m'éclairer. @ Ieyasu. La vignette est présente dans le mod. Mais je n'ai pas réussit à l'intégrer en jeu. Tu peux regarder si cela t'intéresse. Re edit : une image  |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 13:12 | |
| Merci beaucoup c'est génial  Tu a réussi en quelques heures là ou j'ai échoué en plusieurs semaines  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 13:15 | |
| En soit c'est assez simple, seulement il faut penser à tout.
Par contre, je ne sais pas mettre un bâtiment à la fois sur l'eau et sur la terre. Je sais faire l'un ou l'autre, mais pas les deux en même temps. Je vais tout de même essayer, mais je ne te promet rien. |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 13:40 | |
| Pour placer le batiment à la fois sur l'eau et sur terre, il faut remplacer : | Code: | <GroundType>TERRAIN</GroundType> |
par
| Code: | <GroundType>ANY</GroundType> |
|
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Petite demande ! Mer 17 Aoû - 13:45 | |
| Oké merci beaucoup !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
|
|---|