Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Davrak
Davrak
Apprenti Membre
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 37

Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT, Lun 15 Aoû 2011 - 16:26
Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui me connaissent pas , bah maintenant vous me connaissez ! En fait , j'avais arrêté cities xl car je trouvais que mes villes se répétaient trop , mais depuis , j'avais loupé le Unlocker V5 de Globex donc je l'ai installé , tout marche nickel , donc ça m'a donné le goût de rejouer avec les nouveaux mods , etc. pour faire des choses plus divertifiées.

Ce sujet sera consacré à la ville de Mont-Tremblant , et aujourd'hui , vous aurez des images de preview ainsi que de la ville au sud de la province qui viendra après Mont-Tremblant. ( PortCartier )

----------------------

La province de Vallébec possède un environnement assez surprenant. Elle fut découverte très récemment par le reste du monde , mais pourtant , il y avait quand même avant les deux villes mère de cette province. Soit une à l'extrémité nord en plein coeur de la vallée et des montagne enneigés ( Mont-Tremblant) et une située dans la mer de Rio située au sud du pays dans un climat tropical agréable.

Mont-Tremblant

52 000 habitants.C'est une ancienne colonie venant tout droit de L'alsace , Strasbourg qui colonisa le territoire qui leur semblat acceuillant . En effet , la superficie de la province est surtout occupée par des vallées et prairies qui la sillone. La rivière Batiscan , la forêt à proximité furent bénéfiques à la colonisation. C'est pourquoi encore aujourd'hui , on y retrouve des maisons à colombage ainsi que cathédrales et églises. Aujourd'hui , Mont-Tremblant devient certainement le pôle important du nord de la province par sa richesse naturelle et culturelle. Le tourisme , l'eau et les affaires sont les trois activités économiques florissantes. Une station de ski a récemment ouvert ses portes à des kilomètres plus loin dans la Vertigineuse , une châine de montagne assez haute où la construction est difficile.

Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Cxl_sc13

Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Mt1-1d647fff14

Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Ski-9ea95f9723

Port-Cartier

Cette ville mère jouissant de paysages remarquables et d'une croissance urbaine rapide , mais contrôlée se situe au sud de la province. Avec 315 000 habitants , la ville est très prospère et attire de plus en plus de touristes qui vienent voir le nouveau parc olympique , la Cathédrale de Notre-dame-de-Rio , La pyramide du Rédempteur , etc... Aujourd'hui , la ville vit du tourisme , de l'industrie de haute technologie ainsi que du commerce depuis le 17e siècle ou la marchandises et bateaux faisaient escale au port et naviguait près des rives. Vosu aurez compris que le commerce portuaire est très important.

Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Portcartier-5926453f17


C'était tout pour aujourd'hui , prochaine MaJ , ça sera un survol de Mont-Tremblant ! ( la ville )

Cordialement ,

Davrak


Dernière édition par Davrak le Ven 9 Sep 2011 - 23:45, édité 10 fois


Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : https://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 11593731630888_carte_postale
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 354

J'adore la riviere dans mont-tremblant sa fait un super effet !!! +1

Hate de voir la suite Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 43737


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 1257

Super beau Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 2309

La première est très moche [De par sa qualité] mais sinon ça s'annonce intéressant.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 1 Aucun Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon début, j'attend la suite
Davrak
Davrak
Apprenti Membre
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 37

@Ezekiel : Oui , j'ai un peu trop basculé l'image sur Photoshop , ce que j'aurais jamais du faire. :p Mais les images seront de meilleure qualité , je te rassure Wink



Mont-Tremblant - Une Montagne , une ville , 400 ans d'histoire.
Visitez Mont-Tremblant , dans la province de Vallébek.
City Journal : https://www.forum-gc.com/t3085-province-de-vallebek-mont-tremblant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 11593731630888_carte_postale
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 2873

Hmmm.... je ne sais pas... mais cette ville me fait penser à quelque-chose qui se mange... c'est sans doute parce que je la trouve fraîche et appétissante Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 43737
Vivement la suite Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 4 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 3736

Ça démarre très bien


Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 1840

tres tres bon debut
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 4 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province de Vallébek - MONT-TREMBLANT Bar_150_3
Messages : 8909

pas mal
mais je sais pas pourquoi,tes photos font mal au yeux


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum