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JackDuck
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Dim 7 Jan 2018 - 22:52
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Titre11




Les pieds dans l’eau, la tête haute, le Mont règne dans son immensité inhospitalière. Souvent convoité, jalousé, ou détesté, il reste imprenable. Dominant les Marais de Lym, le Mont Heydoars patauge dans son lit de brume. Le voyageur, les pieds au sec, s’interroge. Comment le rejoindre ? 


La cité, pleine d'histoires et de légendes, fourmille d'esprits voyageurs. Ruelles, remparts et passages mystérieux composent les lieux, perdant le voyageur dans sa quête du sommet.


Serez-vous du voyage ?



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Dernière édition par JackDuck le Mar 1 Jan 2019 - 13:35, édité 13 fois


Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Signat10
Yeskiomach
Yeskiomach
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Dim 7 Jan 2018 - 22:55
Ca annonce du bon, j'aime beaucoup la dernière image, bonne chance pour ta ville ! Je me demande de laquelle tu t'inspires :aie:
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winmand
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Dim 7 Jan 2018 - 23:36
Vraiment beau, hormis cette passerelle qui n'est pas géniale (photo 4).
Tu as fais quelque chose de très sympa. Attendons la suite Wink
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Invité
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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Lun 8 Jan 2018 - 7:36
C'est très original ce que tu nous sors là. J'adore la passerelle qui serpente dans les marais, et on voit sur la première image que tu as fait un bon spot de saut à l'élastique :aie:

En ce qui concerne les murailles, je suis pas fan de leurs textures mais ça tu n'y peux strictement rien par contre j'adore ton aménagement et le fait qu'elles soient"terrainconforming" rajoute un certain cachet non négligeable.

La petite plage de l'avant dernière image est super sympa, c'est le genre de petit détail que j'adore et ta dernière image est magnifique.
Gandalf
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 1 Aucun Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Lun 8 Jan 2018 - 17:34
Perso, je trouve la texture des remparts jolie, c'est plus la qualité graphique générale qui me choque un peu plus. De même que la dernière image toute sombre est bizarre :aie:
Mais dans l'ensemble, ce petit village est très charmant Smile
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Lun 8 Jan 2018 - 17:39
Jack, je crois que nous avons vraiment les mêmes idées...Le Mont Saint Michel est un exemple que j'exploite en ce moment sur CSL ! Bravo à toi pour cette version !
Maori
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 1 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Lun 8 Jan 2018 - 18:23
C'est un sacré défi que tu t'ai lancé et il est plutôt pas mal fait pour l'instant. Restes à savoir comment tu vas aménager les terres agricoles aux alentours.

Je te conseillerai de mettre du sable pour faire plus"plage" si c'est l'effet que tu recherches, concernant les marais, il te faudrait plus de végétations comme des roseaux ou des petits buissons mais ce n'est qu'un début.
Exalight
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4 4 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 StatutForum2 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Lun 8 Jan 2018 - 21:44
Peut être aurait il fallu faire une cité plus grande, pour mieux réharmoniser l'ensemble Razz (càd qu'elle fasse le tour de la partie basse de la colline).

Ensuite les murs, oui tu ne peux rien y faire. Dans l'ensemble ça reste une belle réalisation Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

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JackDuck
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Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 1 3 3 Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Bar_150_3
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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Lun 8 Jan 2018 - 21:48
Yeskiomach a écrit:Ca annonce du bon, j'aime beaucoup la dernière image, bonne chance pour ta ville ! Je me demande de laquelle tu t'inspires :aie:

Sakuro a écrit:Jack, je crois que nous avons vraiment les mêmes idées...Le Mont Saint Michel est un exemple que j'exploite en ce moment sur CSL ! Bravo à toi pour cette version !
Merci à vous deux, en effet j'ai voulu créer ma version du Mont St-Michel, en espérant que ce soit réussi ...

winmand a écrit:Vraiment beau, hormis cette passerelle qui n'est pas géniale (photo 4).
Tu as fais quelque chose de très sympa. Attendons la suite Wink
Merci pour ton commentaire. Je comprend ton désamour pour cette passerelle, j'ai moi-même hésité à la laisser. J'ai tenté de l'enlever mais je trouvais qu'il manquait un élément pour finaliser la forme de l'abbaye au sommet du Mont. J'espère que les prochaines images te feront changer d'avis Razz

seizheurdumat a écrit:C'est très original ce que tu nous sors là. J'adore la passerelle qui serpente dans les marais, et on voit sur la première image que tu as fait un bon spot de saut à l'élastique :aie:

En ce qui concerne les murailles, je suis pas fan de leurs textures mais ça tu n'y peux strictement rien par contre j'adore ton aménagement et le fait qu'elles soient"terrainconforming" rajoute un certain cachet non négligeable.

La petite plage de l'avant dernière image est super sympa, c'est le genre de petit détail que j'adore et ta dernière image est magnifique.
Merci ! Je n'avais même pas songé au saut à l'élastique, tu devrais venir essayer ! Pour les murailles en effet les choix sont limités sur le workshop, mais ce modèle est clairement le plus modulable et le plus agréable à utiliser.

Gandalf a écrit:Perso, je trouve la texture des remparts jolie, c'est plus la qualité graphique générale qui me choque un peu plus. De même que la dernière image toute sombre est bizarre :aie:
Mais dans l'ensemble, ce petit village est très charmant Smile
Merci homme barbu. Oui je n'ai pas la possibilité d'augmenter la qualité graphique du jeu puisque mon ordi ne me le permet pas. Je trouve que cela reste tout de même suffisamment potable pour prendre des screen Razz

Maori a écrit:C'est un sacré défi que tu t'ai lancé et il est plutôt pas mal fait pour l'instant. Restes à savoir comment tu vas aménager les terres agricoles aux alentours.

Je te conseillerai de mettre du sable pour faire plus"plage" si c'est l'effet que tu recherches, concernant les marais, il te faudrait plus de végétations comme des roseaux ou des petits buissons mais ce n'est qu'un début.
Je te remercie pour ton commentaire. Je vais essayer d'aménager des champs sur la rive, mais pas dans le marais. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille ajouter de la végétation basse pour accentuer l'effet marais, mais je suis quasiment à la limite d'arbres ...



Exalight a écrit:Peut être aurait il fallu faire une cité plus grande, pour mieux réharmoniser l'ensemble Razz (càd qu'elle fasse le tour de la partie basse de la colline).
Ensuite les murs, oui tu ne peux rien y faire. Dans l'ensemble ça reste une belle réalisation Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 482166

Merci Exa pour ton commentaire. Je trouve personnellement qu'elle est déjà très grande, et j'avais pas prévu de faire tout le tour malheureusement. Cela permet aussi d'avoir un peu d'espace vert dans cet îlot urbain Razz


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Re: Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12, le Mer 10 Jan 2018 - 19:34
Mont Heydoars, Génécie // MAJ 12 Titre13


Avant d'attaquer la première mise à jour du Mont Heydoars, je vous propose deux vues inédites de nuit ainsi qu'une vue d'ensemble de l'île finalisée. J'espère que la Cité suscitera de l'intérêt pour vous et que vous apprécierez les prochaines images.


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