Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 1 2 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

yann944 a écrit:tu les a trouvé où tous tes arbustes ?
Ils sont dans les mods d'arbres plopable de Jeff.


Dommage pour ton nouveau problème de sauvegarde, surtout que ta ville est vraiment jolie. Je suis fan de la première image.


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Comita13
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 790

En parlant de la première image, j'aimerais la présenter au duel d'images retouchées ...
Pensez-vous que j'ai une chance ?


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Signat12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 4 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

manurust a écrit:
yann944 a écrit:tu les a trouvé où tous tes arbustes ?
Ils sont dans les mods d'arbres plopable de Jeff.


Dommage pour ton nouveau problème de sauvegarde, surtout que ta ville est vraiment jolie. Je suis fan de la première image.

J'ai regardé tous les mods en téléchargement mais je n'ai pas vu ce type de buisson scratch


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 790

yann944 a écrit:J'ai regardé tous les mods en téléchargement mais je n'ai pas vu ce type de buisson scratch

Les arbuste de couleur (jaune et rouge) sont dans "arbres de printemps" on les retrouve dans les bâtiments occidentaux/médiévaux puis sol
les autres arbustes sont "arbustes" on les retrouve dans services municipaux puis environnement

J'espère t'avoir aidé ...


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Signat12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 4 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

Staek a écrit:
yann944 a écrit:J'ai regardé tous les mods en téléchargement mais je n'ai pas vu ce type de buisson scratch

Les arbuste de couleur (jaune et rouge) sont dans "arbres de printemps" on les retrouve dans les bâtiments occidentaux/médiévaux puis sol
les autres arbustes sont "arbustes" on les retrouve dans services municipaux puis environnement

J'espère t'avoir aidé ...

Merci je vais aller voir cela de plus près. Very Happy


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe Port! Ce palais est certainement l'un des plus beaux que j'ai vu sur GC Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 591898
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres bien réalisé , j' aime bien le palais :coolc: .


Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 963

Très beaux jardins Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 591898 le mélange des couleurs de tes parcs est superbe! Et bien ton port :good: bon boulot !


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1165

Tout est parfait pour moi, sauf encore une fois et je dois me répéter : le choix des bâtiments.
Ils ne s’imbriquent pas et cela fait un peu bizarre, enfin il faut croire que je suis le seul à faire cette remarque ! ^^
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Bar_150_3
Messages : 790

NaKed-BaLL a écrit:Superbe Port! Ce palais est certainement l'un des plus beaux que j'ai vu sur GC Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 591898

Merci beaucoup, cette remarque me fait vraiment chaud au cœur !

Et merci pour tous vos commentaires !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 16 Signat12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum