Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Nouveaux mods - Page 98 4 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 20:55
Exalight a écrit:
JackDuck a écrit:Extrêmement moche.

J'approuve entièrement !
Je suis fan des grattes ciel mais je ne peux qu'être d'accord avec vous Neutral


Nouveaux mods - Page 98 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 21:12
Clamato a écrit:Ce n'est pas beau mais le moddeur fait beaucoup de bâtiments de ce type, c'est-à-dire futuriste. C'est correct et ça peut servir à ceux qui voudrait tenter ce type de ville.

Je commence par contre à être un peu tanné de ne voir que des grattes-ciels! Pourquoi personne ne fait d'habitations de 2-3-4 étages? Le jeu en manque cruellement et c'est le genre de bâtiments le plus répandu dans les villes!

On dirait que c'est un concours à qui fera la tour la plus haute.......c'est dommage!

Je tente une réponse avec mon expérience perso: Les petits bâtiments destinés à être utilisés tant de fois dans une ville sont chiants à faire.
Pour que le jeu ne bug pas pour un rien il faut utiliser un nombre de triangles ridicule. Pour ça il faut donc supprimer des détails: Il ne serait par exemple pas raisonnable de créer plusieurs balcons, corniches, cadres de fenêtres etc. Du coup il faut allier détail et légèreté et tout miser sur la texture.
Il n'y a qu'à suivre le topic des bâtiments New Yorkais sur XL Nation. Ce sont des bâtiments tout simple mais la personne y est depuis plusieurs semaines malgré l'aide de personnes extérieures.

Un gratte-ciel par contre est destiné à être posé une fois par ville et est donc plus détaillé et plus passionnant à réaliser.

Je ne vous promets rien mais je tenterai peut-être d'en faire quelques-uns dans l'avenir.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Nouveaux mods - Page 98 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods - Page 98 4 Nouveaux mods - Page 98 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 21:13
Clamato a écrit:Ce n'est pas beau mais le moddeur fait beaucoup de bâtiments de ce type, c'est-à-dire futuriste. C'est correct et ça peut servir à ceux qui voudrait tenter ce type de ville.

Je commence par contre à être un peu tanné de ne voir que des grattes-ciels! Pourquoi personne ne fait d'habitations de 2-3-4 étages? Le jeu en manque cruellement et c'est le genre de bâtiments le plus répandu dans les villes!

On dirait que c'est un concours à qui fera la tour la plus haute.......c'est dommage!



vallamir a écrit:Un mod en développement ... pas mal !!

Nouveaux mods - Page 98 Cxlscreenshottestcity60


On dirait qu'il s'est basé sur les types de boulevards que je faisais et que j'ai sur-utilisé dans mes villes (Menvic, Port-Stanley, Blackrock City, etc., et qui tannait Keke à la longue....)

je suis entièrement d'accords avec toi ,c'est même lui qui avait fait la pyramide énorme et bien réfléchi ,il n'est pas terrible ,mais ce moddeur en a fait des très beau Smile


je suis aussi d'accords avec toi ,je suis déçu que personne ne fasse des maisons provençale Smile çà changerait des gratte-ciel(que j'adore pourtant Nouveaux mods - Page 98 289949)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 21:37
Merci Lymoce tu m'évite un double-post.

Voici ce que réalise le créateur du mod de ponts:
Nouveaux mods - Page 98 4259159_orig


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Nouveaux mods - Page 98 1398179018-desillusion-sign
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Nouveaux mods - Page 98 2 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 21:41
Ezekh a écrit:Merci Lymoce tu m'évite un double-post.

Voici ce que réalise le créateur du mod de ponts:
Nouveaux mods - Page 98 4259159_orig

sympas ce pont en fer (a quand le viaduc de Garabit? ) Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Nouveaux mods - Page 98 Diablo3  Nouveaux mods - Page 98 Painter2 Nouveaux mods - Page 98 Smiley-face-matrix-005]Nouveaux mods - Page 98 AngeNouveaux mods - Page 98 Smiley-face-matrix-004Nouveaux mods - Page 98 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Nouveaux mods - Page 98 1 3 3 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 21:41
Pas mal en effet !


Nouveaux mods - Page 98 Signat10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Nouveaux mods, Jeu 19 Juil 2012 - 23:33
Oui je suis d'accord et tu as le lien svp ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Nouveaux mods - Page 98 Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux mods - Page 98 7 Nouveaux mods - Page 98 8 Nouveaux mods - Page 98 6 Nouveaux mods - Page 98 Trophee_bronze_ico Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux mods, Ven 20 Juil 2012 - 0:26
Je suis un peu comme Clamato .. j'attend plus de petites habitations. Ne serais-ce qu'un panel de pavillons !! C'est vrai que ça doit être chiant à faire... Faudrait que je m'y essai !! (Finir les autres mods avant serait aussi une bonne idée ^^).

Pas mal le pont !!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Nouveaux mods, Ven 20 Juil 2012 - 2:25
Oh Pinaise...Il va faire des ravages...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods - Page 98 4 Nouveaux mods - Page 98 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods - Page 98 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Nouveaux mods, Ven 20 Juil 2012 - 11:16
oui ,très beau pont Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum