Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RomRom22
Invité
Salut à tous,
J'ai acquis le jeux aujourd'hui. Tout vas pour le mieux, je l'installe, télécharge et installe le DERNIER patch téléchargé sur le site officiel, le démarre et... manque de d’exploser la rétine affraid

En effet j'ai un scintillement très horripilant pendant le jeux! Ca ne m'empêche bien sur pas de jouer mais c'est fatiguant.
A noter que j'ai une config excellente (je peut faire tourner énormément de jeux en Ultra, dont crysis et The Witcher 2... donc ce n'est pas au niveau de ma config je pense).

Merci d'avance.

PS: J'ai essayé de faire une vidéo avec FRAPS mais quand j'ouvre la vidéo... le scintillement n'est pas sur la vidéo Problème de scintillement pendant le jeux 606237

Donc si quelqu'un aurai une solution... merci cheers
avatar
Invité
Invité
Fais plutôt une impression d'ecrant !
avatar
RomRom22
Invité
On ne vois rien non plus Sad
C'est uniquement quand c'est en "live" on va dire...
Une idée?
avatar
Invité
Invité
Quel Systeme d'exploitation utilises tu ?
avatar
RomRom22
Invité
Désoler du double poste, j'ai fais un screenshot comme tu m'as demandé (je ne peut pas éditer vu que je suis que invité...)

Problème de scintillement pendant le jeux Sansremx

En fait le jeux scintille comme si j'avais un écran pourris (genre 30Hz :gahhhh: ce genre d'écran qui prend 30cm de profondeur là... et qui tue les yeux...) alors que j'ai un samsung full HD SynchMaster BX2250 pour la ptite histoire (un truc vraiment bien quoi).

Donc là je vois pas... des suggestions?
Merci!
avatar
Invité
Invité
Bah essaie de bidouiller les parametres de l'ecran et baisant des choses comme ca , Ca ira peut-etre
avatar
RomRom22
Invité
Je viens de tester en bidouillan l'écran... d'abord avec les paramètres du PC puis directement de l'écran.
Je vois donc que plus la f'équence de rafraichissement est haute, plus ça scintille... Une explication? parce que de ce côté là je ne m'y connais pas trop.
avatar
Invité
Invité
Alors la je sais pas...
avatar
RomRom22
Invité
Bon bha en fait mon problème c'est résolu "comme par miracle" Problème de scintillement pendant le jeux 822932
J'ai juste réinstallé le jeux (avec le patch) et ça a marché...

Y a des jours j'ai envie de me tirer une balle... j'aime PAS quand c'est "au hasard" et que je sais toujours pas POURQUOI ça marchait pas Problème de scintillement pendant le jeux 606237
avatar
Invité
Invité
Bon bah tant mieu alors
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum